Produit

Indicateur de pression des pneus (Pack 2) 100 PSI 4 Settings-TG-01

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Le manomètre numérique pour pneus TG01 de Tacklife fonctionne avec une grande précision pour prendre des mesures de pression précises. Il est très bien construit, léger, compact et se sent bien dans la main avec la poignée texturée.

Fonctionnalités

  • RÉPONSE RAPIDE ET EXACTITUDE EXCEPTIONNELLE - La buse est scellée à la tige de la valve pour des mesures rapides et précises; Paramètres 4 avec plage: 3-100 PSI / 0.2-7.0 Bar / 0.2-7.0 Kgf / cm² ou 20-700 Kpa; Un seul bouton vous permet de basculer librement entre eux
  • AFFICHEUR LCD À RÉTROÉCLAIRAGE - Une DEL lumineuse vous indique exactement et instantanément la lecture exacte, éliminant ainsi les approximations des indicateurs analogiques; La buse éclairée et le rétroéclairage bleu intégré offrent une visibilité ultime par faible lumière ou de nuit
  • UTILE ET MANIABLE - Un design léger et ergonomique s'adapte à votre main confortablement; La taille ajustée se range dans votre boîte à gants ou votre console centrale; Comporte une surface douce et antidérapante pour une adhérence sûre et une fatigue moindre, convient aux mains des hommes et des femmes
  • FONCTIONNEMENT SIMPLE ET ARRÊT AUTOMATIQUE - Il suffit d'appuyer sur le bouton de commande pour allumer l'unité, sélectionner les unités souhaitées; Il s'éteindra automatiquement après les 30; Sentez-vous en sécurité en connaissant tous vos pneus sur les voitures, motos, camions et vélos avec Schrader Valves
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Tacklife TG-01 Tire Gauge2-Pack; Piles au lithium 3V; Boîte d'emballage; Manuel utilisateur; Carte de garantie; Mois de garantie 24
  • Description du produit:

    Un simple bouton On / Unit / Off 'vous permet de travailler d’une seule main.

    Convient bien dans la paume de votre main et est très léger et robuste.

    Recevez instantanément une lecture précise de la pression des pneus en psi, en bars, en kg / cm2 et en kpa, sur simple pression d'un bouton.

    L’écran ACL bleu et la buse optique offrent une lecture précise, claire et conviviale aux yeux de l’homme par rapport au stick analogique analogique traditionnel lorsqu’il lit dans le noir.

    Facile à transporter et à stocker
    Raisonnablement petit pour le mettre facilement dans la boîte à gants ou le compartiment central et le retirer si nécessaire.

    Utilisation polyvalente pour les voitures, camions, motos, vélos, etc., mais non compatible avec les tiges presta.


    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Tire Pressure Gauge(2-Pack) 100 PSI 4 Settings-TG-01

In stock
Shipping from local warehouse
Tacklife TG01 Digital Tire Pressure Gauge works with great accuracy to take precise pressure measurements. It is very well-built, lightweight, compact and feel great in-hand with the textured grip.

 

Features

  • FAST RESPONSE AND HIGH ACCURACY - Nozzle sealed to valve stem for quick and accurate measurements; 4 settings with range: 3-100 PSI / 0.2-7.0 Bar / 0.2-7.0 Kgf/cm²or 20-700 Kpa; One button operation lets you switch among them freely
  • BACKLIT LCD DISPLAY - Bright LED shows you exact reading instantly and clearly, eliminating the guesswork of analog gauges; Lighted nozzle and Built-in blue backlight provides ultimate visibility in low light or at night
  • USEFUL AND HANDY - Lightweight and ergonomic design fits your hand comfortably; Pocked size fits in your glove box or center console; Features a soft and non-slip surface gives you sure grip and operate less fatigue, suitable for hands of both men and women
  • SIMPLE OPERATION AND AUTOMATIC SHUTDOWN - Simply push controlling button to turn unit on, select your desired units; It will automatically shut off after 30s; Feel safe in knowing all your tyres on cars, motorcycles, trucks and bicycles with Schrader Valves
  • WHAT YOU GET - Tacklife TG-01 Tire Gauge2-Pack; 3V Lithium Coin Cells; Package Box; User Manual; Warranty Card; 24-Month Warranty
  •  

    Product Description :

    One simple organge On/Unit/Off' Button let you easilt operate by one hand.

    Suits nicely in the palm of your hand and is very light weight and sturdy.

    Instantly receive an accurate tire pressure reading in psi, bar, kg/cm2, and kpa all at the press of a button.

    The Blue LCD screen and light nozzle gives a precise reading, clear and friendly to human eyes compared to the old fashioned analog stickhelp when reading in the dark.

    Easy to Carry and Store
    Reasonably small to easily put it in the glove compartment or center compartment and pull it out when needed.

    Versatile use for cars, trucks, motorcycles, bicycles etc but not compatible with presta stems.


     

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !