Produit

T8 MIX Bloc d'alimentation 500mA Current Power Starter 12000A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

TACKLIFE T8 Mix est une bouée de sauvetage multifonctionnelle avec stroboscope, feux de signalisation SOS et un compas intégré.Il peut être utilisé pour différents modèles de voitures de la plupart des marques du marché.Faites démarrer votre batterie morte facilement et en toute sécurité.

Catégories

  • Mini & Puissant - Avec le courant de pointe 500A, ce seul pack de poids 0.9 lb peut démarrer les moteurs de voiture jusqu’à l’essence 4.0L ou le diesel 2.0L jusqu’à 20 fois après une seule charge. Convient pour les véhicules de petite et moyenne taille, camions, motos, yachts, etc.
  • Multifonctionnel - Equipé d’une boussole permettant de localiser la direction, d’une lampe de poche à LED avec mode 3, d’un projecteur, d’un stroboscope et d’un SOS en cas de travail dans l’obscurité ou en cas d’urgence, ce démarreur de saut peut également être utilisé dans des conditions météorologiques extrêmes, comme -4 ° F jusqu’à 140 ° F.
  • Type-C et charge rapide- Avec le port d'entrée unique de type C, la banque d'alimentation Tackilfe T8 Mix peut être chargée plus rapidement qu'une entrée USB normale et une double sortie de charge rapide USB peut charger votre smartphone, vos tablettes en même temps.
  • Nouvelles pinces conçues - Des pinces entièrement métalliques et de conception ergonomique sont plus faciles à pendre et plus durables. Les câbles de liaison intelligents ont un système de protection 8, notamment une protection de connexion inversée, une protection contre les courts-circuits, une protection contre la surchauffe, etc.
  • What You Get- TACKLIFE T8 Mixe démarreur, câbles de jumelage intelligents, chargeur mural, câble USB de type C, câble de type C, manuel d'utilisation, garantie 2 ans et service après-vente à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter pour aider.

Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

Produit de vente

x
img

A ajouté au panier susscess!

A ajouter à la liste de souhaits

Product

T8 MIX Car Jump Starter 500A Peak Current 12000mAh Power Pack

In stock
Shipping from local warehouse

TACKLIFE T8 Mix is a multifunctional life-saver with strobe, SOS signal lights, and a built-in Compass.It can be used for various models of cars from the most brands on the market.Jump start your dead car battery easily and safely.

 

Features

  • Mini & Powerful- With 500A peak current, this only 0.9 lb weight jump pack can start car engines up to 4.0L gas or 2.0L diesel up to 20 times after a single charge. Suitable for small and medium size vehicle, truck, motorcycle, yacht, and etc.
  • Multi-functional- Equipped with a compass can locate direction, a LED flashlight with 3 mode, spotlight, strobe and SOS in case working in the dark or in emergency, this jump starter can also be used under extreme weather just as -4°F up to 140°F circumstance.
  • Type-C & Quick Charge- With uniqueType-C input port, Tackilfe T8 Mix power bank can be charged faster then normal USB input, and dual USB quick charge output could charge your smart phone, tablets at the same time.
  • New Designed Clamps- All-metal and ergonomically designed clamps is easier to clamp and more enduring. Smart jumper cables have 8 protections system including reverse connect protection, short circuit protection, overheat protection, and etc.
  • What You Get- TACKLIFE T8 Mix jump starter, smart jumper cables, wall charger, Type-C USB cable, Type-C cable, user manual, 2 years warranty and after-sales customer service in any time, please feel free to contact us for help.

 

A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

Upsell product

 

x
img

Has add to cart susscess !

Has add to wishlist susscess !