Produit

Détecteur mural de détecteurs de montants 5 dans le détecteur mural 1 - DMS05

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Catégories
  • Utilisé uniquement pour détecter l'EDGE des murs intérieurs secs uniquement, les résultats de la détection dépendent du matériau et de la taille des objets, ainsi que du matériau et de l'état de la structure.
  • MODES MULTIFONCTIONNELS 4 - Comparé à un autre détecteur de montants, le DMS05 comprend non seulement la détection des poteaux en bois, des barres métalliques, des poteaux et des tuyaux en acier / cuivre, des câbles sous tension, mais également un système de détection de l'humidité dans le bois et les matériaux de construction. gamme de performances de détection, fournissant une plage de détection plus profonde et plus précise
  • PLUS GRAND ÉCRAN LCD AVEC RÉTROÉCLAIRAGE - Grâce à une vue complète de l'écran LCD, les informations de détection peuvent être lues clairement sous tous les angles. La fonction de rétroéclairage permet de détecter les montants, même dans des environnements sombres. Un affichage graphique informatif vous garantit de savoir ce qu'il y a derrière le mur avant de commencer à travailler, en évitant les ennuis et les dangers, et en économisant du temps et de l'argent
  • INDICATIONS DE DÉTECTION AMÉLIORÉES - Les indicateurs de couleur et de cible 3 sur l'écran LCD facilitent la détection; Le pourcentage d'intensité du signal à l'écran vous donne une indication de détection plus détaillée pour distinguer la profondeur des cibles et le détecteur émettra un bip lorsqu'il sera très proche du EDGE d'un plot.
  • VOTRE BON AIDE - La technologie de capteur 5 la plus récente, son design élégant et sa simplicité d'utilisation vous aident à éviter les dangers lors de l'installation de téléviseurs, d'armoires, d'étagères de garage, etc. La fonction de mesure de la teneur en humidité du bois et des matériaux de construction aide beaucoup dans le travail du bois, la restauration des dégâts des eaux, la construction de bâtiments et la rénovation domiciliaire
  • GARANTIE DE MOIS 24 - Détecteur de goujons 1 x DMS05, pile 1 x 9V, sac portable 1 x, manuel d'utilisation 1 x, carte de garantie 1 x Garantie mensuelle 24; S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions pour le localisateur de montants, nous allons résoudre pour vous dans les heures 24
  • AVERTISSEMENT:

    Capacité de détection des métaux jusqu'à 4.75 pouces / 120mm de profondeur pour les métaux ferreux (tels que barres d'armature) et 3.12 pouces / 80mm de profondeur pour les métaux non ferreux (tels que les tuyaux en cuivre).

    Le mode de détection de fil ne convient que pour la détection de fils CA «réels» (110V-250V / 40Hz-60Hz). La profondeur de détection maximale est 50mm.Si le fil est détecté, le voyant rouge clignote et le buzzer retentit.

    L'instrument peut mesurer l'humidité du bois et des matériaux de construction. Si vous devez figer la valeur, appuyez simplement sur le bouton «HOLD». La plage de détection est 5% -50% et 1.5% -33%. (Il y a deux broches de test au bas de l'instrument)

    Une lumière tricolore et une tonalité sonore indiquent l'emplacement de la cible. Le pourcentage de force du signal à l'écran permet de distinguer la profondeur des cibles. Le mode de détection, l'indication de la batterie peut être visualisé avec une lisibilité maximale.

    Comment trouver l'emplacement exact du haras

    • Étape 1

      Placez l'outil à plat contre le mur, puis appuyez brièvement sur le bouton d'alimentation. La valeur par défaut est le mode de détection du métal, puis appuyez brièvement sur le bouton du mode de détection du bois (illustré dans l'image) pour passer en mode de détection du montant du bois. Sans déplacer l'outil, jusqu'à ce que le voyant vert s'allume. Cela signifie que l'outil a terminé l'étalonnage automatique.

    • Étape 2

      Faites glisser l'outil horizontalement et lentement sur le mur, à gauche ou à droite. Au fur et à mesure que vous approchez d'un poteau, l'échelle à droite de l'écran augmente et le pourcentage situé sous l'échelle augmente également. Lorsque le voyant rouge s'allume et qu'une tonalité retentit, le bord du plot est situé. NE PERCEZ PAS ICI! Marquez cet endroit à la gorge.

    • Étape 3

      Continuez à balayer au-delà du point marqué jusqu'à ce que la balance disparaisse et que le pourcentage atteigne 0%. Veuillez noter que lorsque vous soulevez l'outil, puis le placez sur le mur pour le détecter, un signal d'alarme d'erreur apparaît. Vous devez appuyer brièvement sur le bouton de détection du bois pour le calibrer manuellement.

    • Étape 4

      Sans lever l'outil ou changer la pression appliquée, répétez le processus (étape 2) dans le sens opposé et marquez le bord opposé du goujon. Le centre du goujon est à mi-chemin entre les deux marques. Pour rendre les résultats de détection plus fiables, lorsque le centre est marqué, faites de nouveau glisser l'outil sur le mur pour vérifier si le centre est proche de l'emplacement du pourcentage le plus élevé.

    • Détection de métal

      • Capacité de détection des métaux jusqu'à 4.75 pouces / 120mm de profondeur pour les métaux ferreux (tels que barres d'armature) et 3.12 pouces / 80mm de profondeur pour les métaux non ferreux (tels que les tuyaux en cuivre).
    • Détection de fil AC

      • Le mode de détection de fil ne convient que pour la détection de fils CA «réels» (110V-250V / 40Hz-60Hz). La profondeur de détection maximale est 50mm.Si le fil est détecté, le voyant rouge clignote et le buzzer retentit.
    • Mesure de l'humidité

      • L'instrument peut mesurer l'humidité du bois et des matériaux de construction. Si vous devez figer la valeur, appuyez simplement sur le bouton «HOLD». La plage de détection est 5% -50% et 1.5% -33%. (Il y a deux broches de test au bas de l'instrument)
    • Indicateur de détection multiple

      • Une lumière tricolore et une tonalité sonore indiquent l'emplacement de la cible. Le pourcentage de force du signal à l'écran permet de distinguer la profondeur des cibles. Le mode de détection, l'indication de la batterie peut être visualisé avec une lisibilité maximale.
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Stud Finder Wall Scanner 5 in 1 Wall Detector- DMS05

In stock
Shipping from local warehouse
Features
  • Only used for detecting the EDGE of dry interior walls only, detection results depend on material and size of objects as well as material and condition of structure
  • 4 MULTI-FUNCTIONAL MODES - Compared with other stud finder, DMS05 not only featuring detection for wood studs, metal objects rebar, studs and steel/copper pipes, live wiring, but also detection for moisture in the wood and building materials, offering a wider range of detection performance, providing a deeper and more accurate detection range
  • LARGER LCD SCREEN WITH BACKLIGHT - With a full view of LCD display, the detection information can be read clearly from any angles; The backlight function supports to detect studs even in dark environments; Informative graphic display guarantee you know what's behind the wall before you take on the job, avoiding troubles and hazards, save time and money
  • ENHANCED DETECTION INDICATIONS - 3 color light and target indicators on the LCD display for easier detection; The percentage of signal strength on the screen gives you a more detailed detection indication to distinguish the deepness of targets and the detector will beep when it is very close to the the EDGE of a stud
  • YOUR GOOD HELPER - Features the latest 5 sensor technology, the stylish design and easy operation help you avoid hazards while installing TVs, cabinets, garage shelves etc.; The function of measuring the moisture content of wood and building materials helps a lot in woodworking, water damage restoration, building construction and home renovation
  • 24 MONTHS WARRANTY - 1 x DMS05 Stud Finder, 1 x 9V Battery, 1 x Portable Bag, 1 x User Manual, 1 x Warranty Card24 Month Warranty; Please contact us if you have any questions for the stud finder, we will solve for you within 24 hours
  •  

     

    WARNING:

     

    Metal detecting ability up to 4.75 inches/120mm deep for ferrous metals(such as rebar) and 3.12 inches/80mm deep for Non-ferrous metals(such as copper pipe).

    The wire detection mode is suitable only for detecting “live” AC Wires (110V-250V / 40Hz- 60Hz).The maximum detection depth is 50mm.If the wire is detected, the red light will flash and the buzzer will beep.

    The instrument can measure the moisture of wood and building materials. If you need to freeze the value, just press “HOLD” button. The detection range is 5%-50% and 1.5%-33%. (There are two test pins at the bottom of the instrument)

    Three color light and audio tone indicate the location of the target.The percentage of signal strength on the screen helps to distinguish the deepness of targets.Detection mode, battery indication can be seen with maximum readability.

     

    How To Find The Exact Location Of The Stud

     

    • Step 1

      Place the tool flat against the wall, then press briefly the power button. The default is metal detection mode, then press briefly the wood detection mode button (shown in the picture) to enter the wood stud detection mode. Without moving the tool, until the green light illuminates. It means that the tool has completed automatic calibration.

    • Step 2

      Slide the tool horizontally and slowly across the wall, left or right. As you begin to approach a stud, the scale on the right side of the screen will increase, and the percentage below the scale will also increase. When the red light illuminates and a audio tone sounds, the edge of the stud is located. DO NOT DRILL HERE! Mark this spot at the groove.

    • Step 3

      Continue scanning beyond marked spot until the scale disappears and the percentage is 0%. Please note that when you lift the tool and then put it on the wall for detection, an error alarm signal will appear, you must press briefly the wood detection button to manually calibrate it.

    • Step 4

      Without lifting the tool off or changing the applied pressure, repeat the process (Step 2) in the opposite direction and mark the opposite edge of the stud. The center of the stud is midway between the two marks. To make the detection results more reliable, when the center is marked, please slide the tool across the wall again to check if the center is near the location of the highest percentage.

    • Metal Detection

      • Metal detecting ability up to 4.75 inches/120mm deep for ferrous metals(such as rebar) and 3.12 inches/80mm deep for Non-ferrous metals(such as copper pipe).
    • AC Wire Detection

      • The wire detection mode is suitable only for detecting “live” AC Wires (110V-250V / 40Hz- 60Hz).The maximum detection depth is 50mm.If the wire is detected, the red light will flash and the buzzer will beep.
    • Moisture Measurement

      • The instrument can measure the moisture of wood and building materials. If you need to freeze the value, just press “HOLD” button. The detection range is 5%-50% and 1.5%-33%. (There are two test pins at the bottom of the instrument)
    • Multiple Detection Indicator

      • Three color light and audio tone indicate the location of the target.The percentage of signal strength on the screen helps to distinguish the deepness of targets.Detection mode, battery indication can be seen with maximum readability.
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !