Produit

Trousse à outils rotatifs à vitesse variable avec accessoires 69-RTD34AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • ACCESSOIRES POLYVALENTS - Fournis avec des accessoires 69, Flex Shaft est conçu pour la polyvalence de vos capacités de projet. Le trépan polyvalent sert à creuser toutes les formes sur le bois
  • VITESSE DE ROTATION AJUSTABLE 6 - Le moteur 135W fournit une puissance puissante pour la coupe, le meulage, la gravure, le forage, le nettoyage / polissage, etc. La vitesse de rotation de 10,000 à 3,2000 vous permet de régler et d'ajuster la vitesse de manière flexible en fonction du contenu du travail et du type de matériau utilisé.
  • POIGNÉE PRATIQUE ET CONFORTABLE - Le corps principal de l'outil rotatif adopte un design ergonomique épuré, qui procure à la main une sensation de confort et une facilité d'utilisation
  • APPLICATION LARGE - Vous pouvez couper, poncer, polir, sculpter, polir, graver, affûter, percer ou lisser des pièces à usiner pour tout travail de rénovation ou de bricolage de votre choix
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE - Outil rotatif; Boîte en tricot; Cas accessoire; Accessoires 69; Manuel utilisateur; Garantie 24 MoisAccessoires non inclus
  • Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Rotary Tool Kit Variable Speed with 69 Accessories-RTD34AC

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • VERSATILE ACCESSORIES - Comes with 69 accessories , Flex Shaft is for versatility of your project capabilities; Multipurpose cutting bit is for hollowing any shape on wood
  • 6 ADJUSTABLE ROTATION SPEED - The 135W motor provides powerful power for cutting, grinding, engraving, drilling, cleaning/polishing, etc; Speed from 10,000 rpm to 3,2000 rpm lets you set and adjust speed flexibly according to the work contents and the type of materials being used
  • HANDY AND COMFORTABLE GRIP - The main body of the rotating tool adopts streamlined ergonomic design, which makes the hand feel comfortable and easy to operate
  • WIDE APPLICATION - You can cut, sand, grind, carve, polish, engrave, sharpen, drill or smooth workpieces for any home improvement or crafting job you can dream up
  • PACKAGE CONTENTS - Rotary Tool; Knit Box; Accessory Case; 69 Accessories; User Manual; 24 Months GuaranteeAccessories not included
  • A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !