Produit

Outil rotatif 1.8 Amp 200W avec afficheur LCD numérique - RTD37AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Le kit d'outils rotatifs Tacklife RTD37AC est idéal pour presque toutes les opérations de coupe, meulage, gravure, perçage, nettoyage / polissage. Ce kit, livré avec les accessoires 60 et doté d’un écran LCD, vous permet de régler la vitesse avec précision par temps sombre.Le moteur 200W fournit une grande puissance pour régler la vitesse du 40,000 Régime souple en fonction du contenu du travail et du type de matériau utilisé.


    Catégories

  • Haute performance - La puissance 200W permet de réaliser la plus large gamme de projets tels que la coupe, le meulage, le polissage, le perçage, le dérossage, la sculpture et autres travaux; Peut être utilisé avec les accessoires d’outils rotatifs Dremel
  • Affichage LCD numérique à haute vitesse - Vitesse variable de 10,000 à 40,000; Les fonctions avec écran LCD vous permettent de régler la vitesse avec précision, le numéro d'affichage 10 signifie que la vitesse réelle est le nombre de tours par minute 10,000 et la vitesse de rotation 1 = le nombre de tours par minute 1000
  • Accessoires 60 + Accessoires 3 - Flexible Driver offre une prise en main confortable pour le stylet pour le meulage, le polissage et la gravure fins, déconseillés pour la coupe; Fixation de l'outil rotatif Shield , Poignée auxiliaire et guide de coupe pour garantir la sécurité et l'utilisation d'environnements de travail spéciaux
  • Utilisation pratique - L’affichage peut être connecté à l’alimentation pour régler la vitesse requise; Équipé d'un démarrage en douceur pour rendre la botte plus sûre; Maintenez enfoncé le bouton d’augmentation / diminution pour augmenter ou diminuer rapidement la vitesse.
  • Assistance après-vente rassurante - Vous obtiendrez: Outil rotatif RTD37AC; Accessoires 60; Pièces jointes 3; Manuel utilisateur; Garantie 24-MoisSi vous avez un problème avec l'outil rotatif, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de support technique résoudra vos problèmes immédiatement à temps
  • Description du produit:

    À propos de l'outil rotatif RTD37AC de Tacklife
    La puissance accrue de son moteur offre des performances maximales dans les applications les plus exigeantes. L'écran LCD numérique unique affiche à tous les niveaux de vitesse avec précision et commodité.
    La vitesse peut être réglée de 10,000 à 40,000rpm, la vitesse de rotation 1 = 1000 rpm, le numéro d'affichage 10 = sped 10,000 rpm.
    Un corps stremline offre confort et contrôle dans n'importe quelle position de préhension. Des accessoires 3 et 60 sont également inclus pour tirer le meilleur parti de votre outil rotatif Tacklife RTD37AC.

    Les accessoires riches sont dans un étui solide
    ►Flex Shaft: améliore le niveau de polyvalence des capacités de votre projet.
    ►Guide de coupe et embout de coupe multifonctions: creuse toutes les formes sur le bois.
    ► Poignée auxiliaire: rend la tenue plus ferme, disponible pour aborder un projet élaboré.
    ►Guide transparent: sûr et protecteur pour la coupe et le meulage.
    ►Accessoires 60: permet pleinement l'utilisation de la plupart des outils rotatifs Tacklife, vous permet une utilisation directe.

    Affichage LCD numérique pour ajuster la vitesse
    La vitesse peut être sélectionnée de 10,000 à 40,000RPM. Chaque réglage de numéro affiché sur l’écran LCD = 000RPM's.
    10,000 RPM: le nombre affiché est 10
    40,000 RPM: le nombre affiché est 40
    Augmenter la vitesse: appuyer sur le bouton avec "+"
    Diminuer la vitesse: appuyer sur le bouton avec "-"

    Spécifications techniques:
    ►Tension d'alimentation: 120V ~ 60Hz
    ► Entrée d'alimentation: 1.8A
    ► Pas de vitesse de chargement: 10,000 ~ 40,000rpm
    ►Collet: Max 3.2mm
    ►Protection classe: II

    Contenu du colis:
    Outil rotatif 1 * RTD37AC
    1 * Boîte à mailles
    Mallette d'accessoires 1 *
    Accessoire 1 * 60-piece
    3 * Pièces jointes
    1 * Manuel de l'utilisateur
    Garantie mois 1 * 24

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Rotary Tool Kit 1.8 Amp 200W with Digital LCD Display - RTD37AC

In stock
Shipping from local warehouse

The Tacklife RTD37AC Rotary Tool Kit is ideal for almost any ccutting, grinding, engraving, drilling, cleaning/polishing. This kit Comes with 60 accessories and features with LCD screen, let you adjust the speed accurately in dark light.The 200W motor provides big power to adjust the speed from 10,000 rpm to 40,000 rpm flexibly according to the work contents and the type of materials being used.


     

    Features

  • High Performance - 200W power enables complete the widest range of projects like cutting, grinding, polishing, drilling, derusting, carving and other work; Can be used with Dremel rotary tool attachments and accessories
  • Digital LCD Display in High speed - Variable speed from 10,000 to 40,000; Features with LCD screen, let you adjust the speed accurately, the display number 10 means the actual speed is 10,000 rpm, and the rotation speed 1 = 1000 rpm
  • 60 Accessories + 3 Attachments - Flexible Driver offers comfortable pen grip for fine grinding, polishing and engraving not recommended for cutting; Shield Rotary Tool Attachment,Auxiliary Handle and Cutting Guide to ensure safety and the use of special working environments
  • Convenient Use - The display can be connected to the power supply to set the required speed; Equipped with a soft start to make the boot safer; Press and hold the increase/decrease button to increase or decrease the speed quickly
  • Reassuring After-sales Support - You’ll get: RTD37AC Rotary Tool; 60 Accessories; 3 Attachments; User Manual; 24-Month WarrantyIf you have any problem about the rotary tool, please do not hesitate to contact us, our Technical Support team will solve your problems immediately in time
  •  

    Product Description :

    About Tacklife RTD37AC Rotary Tool
    Increased strength of its motor provide maximum performance in demanding applications. The unique digital LCD displays at all speed levels precisely and conveniently.
    Speed can be adjusted from 10,000 to 40,000rpm, the rotation speed 1 = 1000 rpm, the display number 10 = sped 10,000 rpm.
    A stremline body provides comfort and control in any grip position. Also included are 3 attachments and 60 accessories to get the most out of your Tacklife RTD37AC rotary tool.

    Rich accessories comes in one solid case
    ►Flex Shaft : improves level of versatility to your project capabilities.
    ►Cutting Guide and Multipurpose cutting bit: hollows any shape on wood.
    ►Auxiliary Handle: makes holding more firmly, available to tackle elaborate project.
    ►Transparent Guide:safe and protective for cutting and grinding.
    ►60 Accessories: allows fully most use of Tacklife rotary tools, gives you direct use.

    Digital LCD Dispaly to adjust speed
    The speed can be selected from 10,000 to 40,000RPM. Each number setting displayed in LCD=000RPM’s.
    10,000 RPM: the displayed number is 10
    40,000 RPM: the displayed number is 40
    Increase Speed: depress button with”+”
    Decrease Speed: depress button with”-”

    Technical Specifications:
    ►Mains voltage:120V~60Hz
    ►Power input:1.8A
    ►No load speed:10,000~40,000rpm
    ►Collet:Max 3.2mm
    ►Protection class: II 

    Package Contents:
    1 * RTD37AC Rotary Tool
    1 * Knit box
    1 * Accessory Case
    1 * 60-piece Accessory
    3 * Attachments
    1 * User Manual
    1* 24 Months Guarantee

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !