Produit

Pierre à aiguiser pour couteaux Premium Gruaux 3000 / 8000 Double- HSS2A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Il est temps de choisir la bonne pierre à eau, choisissez Professionnel, Choisissez Tacklife

Si vous avez un couteau émoussé et que vous souhaitez le rendre facilement tranchant, Tacklife Whetstone est le meilleur choix.

La pierre est livrée avec du 2 à double grain en 1. Le côté 3000 à gros grain donne à votre lame terne une image nette comme un original, tandis que le grain 8000 sert essentiellement à polir et à lisser vos couteaux tranchants pour affiner vos couteaux.

La base en bambou avec un tampon en caoutchouc supplémentaire qui l'empêche de glisser, et la pierre à aiguiser elle-même.

Le guide d'angle maintient le couteau sur le bon angle et en toute sécurité, une pression constante serait appliquée lors de l'affûtage, ce qui facilite grandement le processus, même pour les débutants.

Parfait pour stocker et fait un cadeau magnifique pour vos amis et votre famille.

  • Qualité et artisanat

    Bénéficiant d'un abrasif hautement qualifié et produit avec une formule technique haut de gamme, ce qui permet à la pierre d'affûtage de couteaux Tacklife de tranchant, d'une structure uniforme, d'une grande précision, etc.

  • Pratique, facile et rapide

    2 au design pratique 1, processus d’affûtage unique pour vos couteaux. Grit 3000 côté utilisé pour restaurer un rasoir aiguiser rapidement; Grit 8000 est équivalent à polir; aiguisé plus finement.

  • Assistant parfait

    Aiguiseur idéal pour les couteaux de cuisine, les ustensiles de cuisine, les ciseaux de cuisine, les couteaux de chasse, les couteaux de poche, les cisailles de cuisine, les ciseaux, les ciseaux, les lames, les lames de rasoir; Et aussi des outils de sculpture sur bois, haches, haches, outils de jardinage, outils de précision, sauf les lames dentelées et les couteaux en céramique, etc.

  • Sûr et confortable

    La base en bambou et le coussinet en caoutchouc sont très bien ajustés. Plus aucun problème, oubliez l’histoire de retournement passée en affûtant; Amicalement fixer la pierre dans un endroit stable et vous permettre d'affûter efficacement pour la meilleure performance.

Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

Produit de vente

x
img

A ajouté au panier susscess!

A ajouter à la liste de souhaits

Product

Premium Knife Sharpening Stone 3000/8000 Grits Double- HSS2A

In stock
Shipping from local warehouse

Time to choose the proper waterstone ,Choose Professional ,Choose Tacklife

If you have a blunt knife(s) and you want to easily make it/them super sharp, Tacklife Whetstone is the best choice.

The stone comes with dual grits 2 in 1, The coarse grit 3000 side gets your dull blade scary sharp as original quickly, while the 8000 grit basically acts polishing and smoothing your sharp knives,make your knifes fine.

The base made from bamboo with one more rubber pad that helps keep it from sliding off, and the sharpening stone itself.

The angle guider holds the knife on the correct angle and safely, consistent pressure would be applied while sharpening,which makes the process much easier,even for beginners.

Perfect for storing, and makes a stunning present for your friends and family.
 

  • Quality&Craftsmanship

    Benefited from high qualified abrasive and produced with premium technical formula, which enables Tacklife Knife Sharpening Stone sharpness of grinding, uniform structure, high accuracy and so on.

  • Convenient,Easy&Quick

    2 in 1 convenient design, one stop sharpening process for your knifes. Grit 3000 side used for restoring razor sharpen quickly; Grit 8000 is equivalent to polish; sharpened more finely.

  • Perfect Assistant

    Ideal sharpener for kitchen knives, kitchen cutlery, kitchen shears, Hunting Knifes, Pocket Knifes, kitchen shears, Scissor, Chisel, Blades, straight razor; And also wood carving tools hatchets, axe, gardening tools, precision tool, Except serrated blades and ceramic knife etc.

  • Safe & Comfortable

    Both Bamboo base and rubber pad are very snug, No trouble anymore, forget the passed flip story while sharpening; Friendly fix the stone in a stable place and allow you to sharpen for the best performance effectively.

A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

Upsell product

 

x
img

Has add to cart susscess !

Has add to wishlist susscess !