Produit

Polisseuse 7 ”/ 9” 12.5Amp Polisseuse à vitesse variable 1500W - PPGJ01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Tampon de polisseur à vitesse variable 7-Inch / 9-Inch Tacklife équipé du moteur 12.5Amp XENUMXW en cuivre pur offrant le meilleur pouvoir et les meilleures performances pour le polissage des voitures. Avec la conception de démarrage progressif, vous pouvez librement ajuster la vitesse de 1500 à 600rpm. Poignée de type AD et poignée latérale traditionnelle augmentant le nombre d'options de préhension pour une meilleure gestion des projets. En outre, il est fourni avec un papier de verre 3000grit et un disque de laine supérieur qui en fait un outil idéal pour le polissage des surfaces de voiture, de bateau et de mobilier, ainsi que pour l’élimination de la rouille et de la peinture.


    Catégories

  • ATTENTION: Veuillez ne pas appuyer trop fort pendant une longue période au cas où la surface serait endommagée ou que la polisseuse elle-même subisse un dysfonctionnement dû à une surcharge.
  • Moteur 12.5Amp puissant - Le moteur 1500W en cuivre pur offre une puissance élevée au tampon de polissage, conduisant à une vitesse élevée de 3000RPM; assurer également une longévité accrue de la machine tampon
  • 6 à vitesse variable et démarrage en douceur - le bouton Sped aide à maintenir la vitesse souhaitée et peut aller aussi haut que 600-3000rpm pour une grande variété de surfaces; Il a une vitesse sans charge et peut facilement effectuer un démarrage en douceur
  • Poignée latérale détachable - la poignée en forme de D et la poignée latérale aident à mieux contrôler la machine de polissage, ce qui vous permet d'économiser plus de force et rend le polisseur incroyablement portable et facile à transporter
  • Conception des commutateurs - équipée d'une conception de verrouillage, vous pouvez garder une vitesse sans appuyer sur le commutateur, pratique pour les travaux de longue durée, réduisant votre fatigue
  • Voulez-vous obtenir- Polisseur 1 x Tacklife PPGJ01A, disque de ponçage abrasif 10 x P120, 180mm, 2 x Disque 180mm et 150mm, paire de brosses au charbon, manche, poignée latérale, manche en D éponge utilisée pour le meulage moyennement fin et l’élimination des rayures, particules fines, éponge verte utilisée pour le polissage fin et l’épilation à la cire afin d’éliminer les petites rayures et les spirales, éponge noire utilisée pour le polissage fin en miroir. email: support@tacklifetools.Com
  • Description du produit:

    Tacklife - Équipe professionnelle sur Amazon, qui ne traite que du développement des outils. Caractéristiques principales:
    ✔ une grande puissance pour un travail efficace
    Le moteur 12.5A, 1500W de Tacklife PPGJ01A Le polisseur à orbite aléatoire offre des performances efficaces et puissantes. Disque de ponçage 7 pouces plus gros et disque de laine haute qualité 120 pouces pour un travail efficace. Broche M9, vous pourrez remplacer un patin plus petit ou plus grand que celui-ci par une broche M14.✔Écran numérique et affichage à DEL pour plus de précision
    La numérotation à vitesse variable 6 peut ajuster la vitesse librement de 600-3000rpm, en fonction de vos besoins. ✔Conception de démarrage en douceur et de verrouillage de sécurité pour un contrôle intuitif
    conception spéciale du bouton de démarrage progressif pour une accélération et une décélération simplifiées. La conception à verrouillage sécurisé permet de conserver une vitesse au lieu d'appuyer sur le commutateur, ce qui vous permet d'économiser de l'effort. ✔Poignée détachable pour une utilisation sûre et pratique
    livré avec une poignée latérale et une poignée en D, vous pouvez choisir la manière dont vous vous sentez à l'aise, plus sûre pour vos doigts. Câble d'alimentation ✔10ft. (3M) pour un travail sans contrainte
    10ft. Plus long cordon d'alimentation, vous pouvez l'utiliser n'importe où, sans restriction, plus pratique. ✔ Moteur en cuivre pur pour une longue durée de vie
    Un moteur en cuivre pur recouvert d'une coque en plastique permet d'obtenir un bon effet d'isolation lors de travaux à haute résistance.puissance: 1500W / 12.5A
    tension: 120V / 60hz
    rpm: 600-3000
    cordon d'alimentation: 9.84Ft (3m)
    poignées: poignée latérale et poignée en D
    disques: papier abrasif 120Grit & disque de laine

    Contenu du colis:
    polissoirs tacklife PPGJ01A * poignée latérale
    1 * d-handle
    Disque de ponçage abrasif 1 * 120
    Disque en laine 1 *
    1 * clé hexagonale
    1 * Paire de balais de charbon
    1 * Manuel de l'utilisateur

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Polisher 7”/9” 12.5Amp 1500W Variable Speed Polisher- PPGJ01A

In stock
Shipping from local warehouse

Tacklife 7-Inch/9-Inch variable speed polisher buffer equipped with 12.5Amp, 1500W pure copper motor offers best power and performance for car polishing. With soft start design, you can freely adjust the speed from 600 to 3000rpm. A D type handle and traditional side handle expanding the number of gripping options to best tackle the projects. Additionally, it come with a 120grit sandpaper and a senior wool disc make it sincerely an ideal tool for car, boat and furniture surface polishing, and also an ideal tool for rust and paint removal.


     

    Features

  • ATTENTION: Please do not press with strong strength for a long time in case the surface get damaged or the polisher itself get overload malfunction
  • Powerful 12.5Amp motor- 1500W pure copper motor offers strong power to the polishing Pad, driving to a high speed of 3000RPM; also ensure a longer durability of the buffer machine
  • 6 variable speed & soft start- the Sped button helps to maintain the desired speed and can go as high as 600-3000rpm for a variety of surfaces; It has no-load speed and can easily perform a soft start
  • Detachable side handle- the D Shape handle and side handle help to control the Polisher machine better, saving you more strength and makes the Polisher incredibly portable and easy to carry around
  • Switch design- equipped with a lock design, you can keep one speed without keeping pressing the switch, convenient for long time work, reducing your fatigue
  • Want you get- 1 x Tacklife PPGJ01A Polisher, 10 x P120 grit sanding disc180mm, 2 x Disc 180mm and 150mm, pair carbon brushes, side handle, D-handle, wool disc, 3 x Polisher pad 150mm------orange sponge used for medium-fine grinding and removing scratches, fine particles, green sponge used for fine polishing and waxing to remove small scratches and spirals, Black sponge used for fine mirror polishing.Hex key, user Manual, warranty card, 24 months warranty, email: [email protected]
  •  

     

    Product Description :

    Tacklife - Professional team on Amazon, which deals only with development of the tools.Main Features:
    ✔great power for efficient working
    12.5A, 1500W motor of Tacklife PPGJ01A Random orbit Polisher delivers effective and powerful performance.Bigger 7 inches 120 Grit sanding disc and 9 inches high quality wool disc for efficient work. M14 spindle, you will be able to replace smaller or bigger pad that with M14 spindle.✔Digital screen & LED indication for precision
    6 variable speed dial can adjust speed freely from 600-3000rpm, meeting your needs. ✔Soft start & safety-lock design for intuitive control
    special soft start button design for simpler acceleration and deceleration.Safety-lock design can keep one speed instead of keeping pressing the switch, saving effort. ✔Detachable handle for safe & convenient operation
    comes with a side handle and a D-handle, you can choose the way that you feel comfortable, more safer to your fingers. ✔10ft.(3M) power cord for unrestrained work
    10ft. Longer power cord, you can use it anywhere, without restriction, more convenient. ✔Pure copper motor for long service life
    a Pure copper motor covered with plastic shell can achieve a good insulation effect when working in high strength.power: 1500W/12.5A
    voltage: 120V/60hz
    rpm: 600-3000
    power cord: 9.84Ft(3m)
    handles: side handle & d-handle
    discs: 120Grit sandpaper & Wool disc

    package contents:
    tacklife PPGJ01A polishers * side handle
    1 * d-handle
    1 * 120 grit sanding disc
    1 * Wool disc
    1 * hex key
    1 * Pair carbon brushes
    1 * User Manual

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !