Produit

Pistolet à peinture HVLP 8.5Amp Pistolet à peinture 1100ml / Min-SGP17AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Le pulvérisateur de peinture Tacklife SGP17AC, 10A avec conteneurs 2 Pcs 40.6 oz amovibles, débit 37oz / min, buses en cuivre 3, roues universelles, tuyau à air 11.5 ft.Le pistolet de pulvérisation est fabriqué en plastique ABS et convient aux pièces pour véhicules automobiles et de ménage. , meubles en acier, produits en bois, etc.


    Catégories

  • ACCESSOIRES ET CONCEPTION PORTABLE - Types de pulvérisation 3: jet horizontal / vertical / circulaire et tailles de buse 3 en cuivre (1.0mm / 2.0mm / 2.5mm, et emballées avec des buses de pulvérisation en cuivre 2mm / 1.0mm, permettant d’affiner les particules atomisées; poignée en caoutchouc antidérapante pour améliorer la sensation de préhension; La conception du corps du pistolet et de la séparation du moteur peut réduire le poids tenu à la main, et le tuyau d’air 2.5 M s’adapte à vos divers travaux de distance; avec poignée rétractable et roue universelle, le pulvérisateur de peinture peut être facilement porté
  • PUISSANCE ÉLEVÉE ET APPLICATIONS ÉLEVÉES - Le puissant moteur 8.5Amp fournit une pulvérisation 150 DIN / min, et le débit de pulvérisation est jusqu'à 1100ml / min ; avec la meilleure distance de pistolet 35-45CM, le pistolet est parfait pour le propriétaire, pour la voiture pièces, pièces d'appareils ménagers, meubles en acier, produits en bois et ainsi de suite, c'est un outil idéal pour votre travail et la vie quotidienne
  • BOUTON DE VALVE RÉGLABLE ET LEVIER DE LARGEUR DE PULVÉRISATION - avec boutons de soupape réglables pour ajuster le débit en fonction de la vitesse de revêtement et de la taille du projet pour une application de peinture précise, ainsi que pour pulvériser les revêtements uniformément et sans traces de pinceau; l'interrupteur à levier de largeur de pulvérisation pour ajuster la largeur de pulvérisation en fonction de vos différentes applications
  • BOÎTIER DOUBLE DÉTACHABLE ET AJOUT DIRECTE DE PEINTURE - Toutes les pièces de la machine sont amovibles, vous pouvez donc le nettoyer facilement et avec un entonnoir pour mesurer la viscosité de la peinture. Vous pouvez également ouvrir le couvercle du récipient pour ajouter de la peinture sans enlever les résidus. Conteneur 1200 ML; il est facile pour vous d'ajouter de la peinture et de contrôler le lissé de la peinture
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE - Pistolet à peinture SGP17AC avec 5.9 Ft POWER LINE, avec deux bidons, un entonnoir, une aiguille de nettoyage, une brosse de nettoyage, trois buses de pulvérisation, deux buses de pulvérisation, une clé de pulvérisation, 3.5M Air horse, Manuel d'utilisation, carte de garantie, 24 mois de garantie
  • Description du produit:

    • Le pulvérisateur possède les brevets 5:
    • Brevet d'invention: la valeur de contrôle est conçue pour empêcher le reflux de liquides, ce qui peut protéger la peinture du blocage
    • Nouveau brevet pratique: avec le couvercle de recharge rapide, il n’est pas nécessaire de dévisser la cartouche tout en ajoutant la peinture
    • Nouveau brevet pratique: la gâchette peut non seulement ajuster le débit d'air, mais également contrôler le commutateur de buses
    • Nouveau brevet pratique: ce clip d’étanchéité vous permet d’enlever tout le boîtier de l’unité de pulvérisation pour le nettoyage et le remplacement
    • Avec une poignée rétractable et quatre roues universelles, il devient facile et commode de déplacer le pulvérisateur partout.
    • Tacklife SGP17AC peut être réglé sur trois types de pulvérisation différents et vous pouvez pulvériser horizontalement et verticalement. De plus, vous pouvez facilement faire avec le coin via le mode "cercle"
    • Faites simplement pivoter la buse pour sélectionner le motif qui convient le mieux à votre application.
    • Vous pouvez régler la largeur de pulvérisation en faisant glisser l’interrupteur vers la droite ou vers la gauche. Il est facile de contrôler la distribution du spray
    • Des boutons de pulvérisation réglables permettent de contrôler le débit de pulvérisation en fonction de la vitesse d'application et vous pouvez choisir des buses plus adaptées à différents travaux (1.0mm / 2.0mm / 2.5mm)
    • Toutes les pièces du pulvérisateur de peinture peuvent être démontées pour être nettoyées après chaque utilisation afin d’empêcher l’eau de pénétrer dans le moteur.
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Paint Sprayer HVLP 8.5Amp Paint Gun 1100ml/Min-SGP17AC

In stock
Shipping from local warehouse

The Tacklife SGP17AC Paint Sprayer,10A with 2 Pcs 40.6 oz detachable containers, flow rate 37oz/min, 3 copper nozzles, universal wheels, air hose 11.5 ft.The Spray Gun is made of ABS plastic and is suitable for automotive parts, household appliances, steel furniture, wood products, etc


     

    Features

  • ACCESSORIES & PORTABLE DESIGN - 3 spray patterns :horizontal/vertical /circular jet;and 3 copper nozzle sizes(1.0mm/ 2.0mm/ 2.5mm, and packed with 2 copper spray tips 1.0mm/ 2.5mm, making the atomized particles more fine; soft anti-skid rubber handle to enhance the grip feeling; gun body and motor separation design can reduce the hand-held weight, and 3.5 M air hose meets your various distance works; with retractable handle, and universal wheel,the paint sprayer can be easily carried
  • STRONG POWER & WIDE APPLICATIONS - 8.5Amp powerful motor provides 150 DIN/min spraying, and the spraying flow is up to 1100ml/min;with the best spray gun distance 35-45CM, the spray gun is perfect for the home owner, suitable for car parts, home appliance parts, steel furniture, wooden products and so on, it is an ideal tool for your work and daily life
  • ADJUSTABLE VALAVE KNOBS & SPRAY WIDTH LEVER - with adjustable valve knobs to adjust the flow rate for coating speed and project size for precise paint application, and it sprays coatings on evenly and without brush marks; the spray width lever switch to adjust the spraying width according to your different applications
  • DOUBLE DETACHABLE CANISTER & DIRECTLY ADDING PAINT - All parts of the machine are removable, so you can clean it conveniently, and with a funnel to measure the viscosity of the paint;and you can open the container cover to add the paint without taking down the 1200 ML container; it is easy for you to add paint, and easy to control the smoothness of the paint
  • PACKAGE CONTENTS - SGP17AC Spray Gun with 5.9 Ft POWER LINE , with two canisters,a funnel, a cleaning needle, a cleaning brush, three spray nozzles, two spray tips, spray tip key,3.5M Air horse, User Manual, Warranty Card,24 month Warranty
  •  

    Product Description :

    • The sprayer possesses 5 patents:
    • Invention patent: the check value is designed to prevent backflow of liquids, which can protect the paint from blockage
    • New practical patent: with the quick refill lid, you do not have to unscrew the canister while add the paint
    • New practical patent: the trigger can not only adjust the air flow rate but control the nozzle switch
    • New practical patent: this sealing clip allows you to remove the entire spray unit housing for cleaning and replacement
    • With a retractable handle and four universal wheels, it becomes easy and convenient for you to move the sprayer to everywhere.
    • Tacklife SGP17AC can be adjusted to three different spray patterns and you can spray horizontally and vertically; As well,you can easily do with the nook through the "circle" mode
    • Simply rotate the nozzle to select the pattern that best suits your application
    • You can adjust the spray width by sliding the switch to the right or left. It is easy to control the distribution of the spray
    • Adjustable spray knobs can control the spray flow for the coating speed and you can choose nozzles that are more suitable for different jobs (1.0mm/ 2.0mm / 2.5mm )
    • All parts of the paint sprayer can be disassembled for cleaning after each use to prevent water from entering the engine
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !