Produit

Pistolet à peinture 800W Pistolet à peinture MAX Flow 1100ml / min Conteneur de peinture-SGP16AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Le pistolet de pulvérisation Tacklife SGP16AC est produit avec un moteur puissant 6.7 Amps pouvant fournir une pulvérisation 110 DIN et un débit de pulvérisation jusqu’à 37oz / min. Avec trois types de pulvérisation, le pulvérisateur de peinture peut répondre à vos différents besoins.

Fonctionnalités

  • PUISSANCE ÉLEVÉE - Le moteur puissant 800W convient à la pulvérisation 110 DIN / min et à un débit de pulvérisation allant jusqu'à 1100ml / min; Avec la meilleure distance de pistolet de pulvérisation 35 ~ 45CM, le pistolet de pulvérisation électrique à main est parfait pour le propriétaire de la maison, approprié pour les pièces de voiture, les meubles en acier, les produits en bois
  • ACCESSOIRES ET CONCEPTION PORTABLE - Trois types de pulvérisation - jet horizontal / vertical / circulaire et trois tailles de buse en cuivre (1.0mm / 2.0mm / 2.5mm, et emballés avec deux buses de pulvérisation en cuivre 1.0mm / 2.5mm, rendant les particules atomisées plus fines; la conception du corps du pistolet et de la séparation du moteur peut réduire le poids de la main
  • BOUTON DE VALVE RÉGLABLE ET LEVIER DE LARGEUR DE PULVÉRISATION - avec une conception ingénieuse de boutons de soupape réglables pour ajuster le débit pour la vitesse de revêtement de manière aléatoire; Le levier de largeur de pulvérisation peut être ajusté librement en fonction des besoins. Poignée en caoutchouc souple pour améliorer la sensation de préhension; Le tuyau à air 1.8M répond à vos différents travaux à distance
  • BOÎTIER DOUBLE DÉTACHABLE ET AJOUT DIRECTE DE PEINTURE - Toutes les pièces de la machine sont amovibles, faciles à nettoyer; L'entonnoir peut mesurer la viscosité de la peinture; Ouvrez simplement le couvercle du récipient pour ajouter de la peinture sans enlever le récipient 1200 ML; Il est facile de contrôler la douceur de la peinture
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Pistolet pulvérisateur 1 * Tacklife SGP16AC; Manuel utilisateur; Entonnoir; Aiguille de nettoyage; Brosse de nettoyage; Sangles d'épaule; Touche de pulvérisation; 2M Air Horse; 2 * buse de pulvérisation en cuivre; Cartouche 2 *; 3 * buses de pulvérisation; Carte de garantie; 24 mois de garantie
  • Description du produit:

    Livré avec le tuyau 5.9 ft Air, le pistolet de pulvérisation peut répondre à vos divers travaux de distance; et les bretelles le rendent facilement transportable.

    Comparé à d’autres marques, le pulvérisateur de peinture Tacklife comprend un couvercle à remplissage rapide permettant d’ajouter rapidement de la peinture.

    Tableau d'amincissement des matériaux

    1) Huile émail --25-50 DIN-s

    2) Apprêt à base d'huile - 30-50 DIN-s

    3) Teinture à l'huile - Aucune dilution nécessaire

    4) Scellant transparent - Aucune dilution nécessaire

    5) Polyuréthane thane - Aucune dilution nécessaire

    Vernis 6) - DIN DIN 20-50

    Le bouton de valve réglable peut ajuster le débit en fonction de la vitesse de revêtement et de la taille du projet pour une application précise de la peinture;

    Interrupteur à levier de largeur de pulvérisation

    Vous pouvez régler l’amplitude de pulvérisation en faisant glisser le commutateur vers la droite ou vers la gauche, ce qui facilite le contrôle de la situation de pulvérisation.

    Trois buses (une buse en cuivre.

    Les buses de pulvérisation en cuivre rendent les particules atomisées plus lisses.

    Le pistolet de pulvérisation peut être réglé sur trois types de pulvérisation différents:jet plat horizontal, jet plat vertical et jet circulaire. En tournant simplement la buse de pulvérisation pour sélectionner un modèle de pulvérisation horizontal, vertical ou circulaire, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos différentes applications.

    Chaque partie du pistolet de pulvérisation peut être détachée et équipée d'outils de nettoyage, vous pouvez le nettoyer facilement après utilisation.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Paint Sprayer 800W Spray Gun MAX Flow 1100ml/min Paint Container-SGP16AC

In stock
Shipping from local warehouse
The Tacklife SGP16AC spray gun is produced with 6.7 Amps powerful motor that can provide 110 DIN-s spraying, and the spraying flow up to 37oz/min. With three spraying patterns, the painter sprayer can meet your different needs.

 

Features

  • STRONG POWER - 800W powerful motor is suitable for 110 DIN/min spraying, and the spraying flow up to 1100ml/min; With the best spray gun distance 35~45CM, the Hand held electric spray gun is perfect for the home owner, suitable for car parts, steel furniture, wooden products
  • ACCESSORIES & PORTABLE DESIGN - three spray patterns - horizontal/vertical /circular jet;and three copper nozzle sizes(1.0mm/ 2.0mm/ 2.5mm, and packed with two copper spray tips 1.0mm/ 2.5mm, making the atomized particles more fine; gun body and motor separation design can reduce the hand-held weight
  • ADJUSTABLE VALAVE KNOBS & SPRAY WIDTH LEVER - with ingenious design of adjustable valve knobs to adjust the flow rate for coating speed at random; The spray width lever can be adjusted freely according to the requirement; Soft rubber handle to enhance the grip feeling; 1.8M Air hose meets your various distance works
  • DOUBLE DETACHABLE CANISTER AND DIRECTLY ADDING PAINT - All parts of the machine are Removable, easily for cleaning; The funnel can measure the Viscosity of the paint; Just open the container cover to add the paint without taking down the 1200 ML container; It is easy to control the smoothness of the paint
  • WHAT YOU GET - 1* Tacklife SGP16AC Spray Gun; User Manual; Funnel; Cleaning Needle; Cleaning Brush; Shoulder straps; Spray tip key; 2M Air horse; 2* Copper spray tip; 2* Canister; 3* Spray Nozzles; Warranty Card; 24 month Warranty
  •  

    Product Description :

    Comes with the 5.9 ft Air hose,the spray gun can meet your various distance works; and the shoulder straps make it easily taken to anywhere.

    Compared with other brands, Tacklife paint sprayer features the quick refilled lid that you can add the paint quickly.

    Material Thinning Chart

    1) Oil enamel --25-50 DIN-s

    2) Oil based primer--30-50 DIN-s

    3) Oil stain--No thinning required

    4) Clear sealer--No thinning required

    5) Polyurethane thane--No thinning required

    6) Varnish--20-50 DIN-s

    The adjustable valve knob can adjust the flow rate for coating speed and project size for precise paint application;

    Spray width lever switch

    You can adjust the spray amplitude by sliding the switch to right or left, making it easy to control the spraying situation.

    Three nozzles (one copper nozzle.

    Copper spray tips make the atomized particles more smooth.

    The spray gun can be adjusted to three different spray patterns :horizontal flat jet, vertical flat jet and circular jet. Simply rotating the spray tip to select either horizontal, vertical or circular spray pattern, you can choose the fittest one for your different applications.

    Each part of the spray gun can be detached, and equipped with cleaning tools, you can clean it easily after using.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !