Produit

Modèle de pulvérisation pour pulvérisateur de peinture 3 avec buses 3-SGP15AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • TROIS MOTIFS DE PULVÉRISATION ET UNE APPLICATION LARGE: Ce pistolet de pulvérisation peut être réglé sur trois types de pulvérisation différents, vous pouvez choisir le plus approprié à vos différentes applications pour les meubles, les murs, les clôtures, etc.
  • PULVÉRISEZ ÉGALEMENT ET ÉCONOMISEZ SUR LA CONSOMMATION: Il est très rapide et pulvérise uniformément. Il peut atteindre la zone cachée comme entre les piquets de grève, derrière les portes, il peut vous faire économiser beaucoup de consommation en pulvérisant uniformément et peu d’utilisation.
  • FACILE À UTILISER ET ÉCONOMISER DU TEMPS: Cet article est très facile à utiliser et à nettoyer, son installation et son remplissage sont faciles et rapides. Le pulvérisateur peut être détaché à trois unités, ce qui est facile à laver, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps pour d'autres projets
  • CONCEPTION AJOUTÉE ET HAUTE CAPACITÉ: Conception très spéciale, vous pouvez ajouter de la peinture directement sans ouvrir le conteneur. Il est très pratique d’utiliser ce pistolet. Avec un conteneur 900ml, vous n'avez pas besoin d'ajouter de la peinture fréquemment
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE: Pistolet pulvérisateur 1 x Tacklife SGP15AC avec bidon, entonnoir 1 x, aiguille de nettoyage 1 x, brosse de nettoyage 1 x, carte de garantie 2 x, carte de garantie 3 x, carte de garantie 1 x 1, 1 x mois de garantie
  • TACKLIFE SGP15AC Pulvérisateur de peinture à main

    Professionnel et léger

    Le pistolet pulvérisateur Tacklife est composé de plastique PA6-GF30 pour le propriétaire de la maison et est équipé de buses 4, convenant aux pièces de voiture, pièces d'appareils ménagers, meubles en acier, produits en bois, etc. spécialement pour peindre de petites surfaces.

    Méthode d'ajout de peinture spéciale: Comme le couvercle du réservoir du pistolet pulvérisateur avec un couvercle de recharge rapide pour ajouter de la peinture, vous n'avez pas besoin de détacher le réservoir pour ajouter de la peinture, vous économiserez ainsi beaucoup de temps.

    Conception détachable: Toutes les pièces du pistolet de pulvérisation peuvent être détachées facilement et il est pratique pour vous de les nettoyer après la pulvérisation. Veuillez assembler chaque partie conformément aux instructions.

    Grande capacité: Avec le conteneur 30 oz, il n’est pas nécessaire d’ajouter de la peinture fréquemment comparé à d’autres pistolets de pulvérisation.

    Longue ligne électrique: Avec la ligne électrique 5.9 Ft, vous pouvez contrôler la distance de travail en fonction de la situation réelle.

    Émission de chaleur: La conception spéciale d'émission de chaleur protège le moteur pendant le fonctionnement.

    Contrôle de flux: Le bouton de commande de débit est une conception intelligente qui vous permet d’ajuster le débit à tout moment.

    Facile à utiliser: Avant le travail de peinture, remplissez la peinture d’eau pour vérifier la viscosité; sélectionnez l’embout de pulvérisation et la buse appropriés conformément aux instructions; Assemblez le pulvérisateur de peinture, réglez le bouton de contrôle du débit et commencez à pulvériser.

    • Généralement, les petites buses donnent un fini lisse, tandis que les grosses buses rendent le projet beaucoup plus rapide. Le pulvérisateur est équipé de buses 4 et la buse en cuivre 13 / 32 '' convient aux surfaces de pulvérisation très fines telles que les bureaux, les chaises, les jouets en bois et les produits d’artisanat; tandis que les buses 1-3 / 16 conviennent aux murs extérieurs, aux escaliers mécaniques, aux clôtures, aux couloirs et aux terrains; et les deux autres buses conviennent pour les balustrades, les encadrements de fenêtres, les bateaux, les meubles de jardin et les portes de garage, etc.

    • Largeur de pulvérisation

      Les pulvérisateurs HVLP divisent le flux d'air en deux parties, l'une pour pousser la peinture vers la buse, l'autre pour atomiser la peinture. Contrairement aux autres marques, nous avons un levier de largeur de pulvérisation qui ajuste la pression d'air près du bidon et de la buse pour contrôler la largeur de pulvérisation. Dans le même temps, lorsque la viscosité du revêtement est élevée, vous pouvez le baisser pour augmenter la pression à l'intérieur du bidon afin d'obtenir plus de puissance pour pousser la peinture. Lorsque vous avez besoin d'une excellente finition, vous pouvez l'activer pour améliorer le pouvoir d'atomisation.

    • Sélecteur de buse intelligent

      Le sélecteur de buses intelligent offre trois types de pulvérisation différents et vous pouvez peindre le boîtier horizontalement et verticalement, et même traiter facilement le coin en mode circulaire.

    • Couvercle de recharge rapide

      Brevet d'invention: la valeur de contrôle est conçue pour empêcher le reflux de liquides, ce qui peut protéger la peinture du blocage. Nouveau brevet pratique: avec le couvercle de recharge rapide, il n’est pas nécessaire de dévisser le bidon pendant que vous ajoutez la peinture; Nouveau brevet pratique: la gâchette peut non seulement ajuster le débit d’air, mais également contrôler le commutateur de buses; Nouveau brevet pratique: ce clip d’étanchéité vous permet d’enlever tout le boîtier du pulvérisateur pour le nettoyer et le remplacer;

    N'importe quel problème, vous pouvez facilement interroger les instructions pour les résoudre

    • Peu ou pas de peinture est libérée

      1.Buse de pulvérisation, embout ou tube de prélèvement bouché / desserré; 2.la valeur de contrôle a été bloquée / la poussière a bloqué le filtre; 3.La valeur de contrôle a été bloquée / la poussière a bloqué le filtre; 4.La bague d'étanchéité de type Y a été perdue; 5 couvercle du réservoir / recharge rapide desserré; 6. Tournez le bouton de contrôle du débit; 7.ajoutez un peu d’eau pour diluer la peinture; 8.changez une buse plus grande.

    • Trop de finition grossière

      1.ajoutez un peu d’eau pour diluer la peinture; 2.Baissez le bouton de réglage du débit; 3.chérifiez si la buse de pulvérisation ou la buse est bouchée; 4.change une buse plus petite; 5.fixez la cartouche et le couvercle de recharge rapide.

    • La peinture a coulé

      1.fixez le récipient et le couvercle de remplissage rapide; 2.chérifiez si les bagues d'étanchéité sont toujours bien installées; 3.serrer la buse et le collier.

    • Comment sortir la buse?

      1.placez ce boîtier verticalement vers le haut; 2.enlevez la buse; 3.insérez la "clé"; 4.réglez-le 90 ° dans le sens des aiguilles d'une montre; 5.poussez l'embout verticalement vers le haut.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Paint Sprayer 3 Spraying Patterns with 3 Nozzles-SGP15AC

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • THREE SPRAY PATTERNS and WIDE APPLICATION: This spray gun can be adjusted to three different spray patterns, you can choose the most suitable for your different applications for furniture, wall ,fence and so on
  • SPRAY EVENLY and SAVE ON CONSUMPTION: It's very quick and sprays evenly. It can reach the hidden area like between the pickets, behind the doors, it can save you a lot consumption by evenly spray and little usage
  • EASY-USED and SAVE TIME: This item is very easy to use and clean, installation and refill is easy and quick. The sprayer can be detached to three units, which is easy to wash, it can save you a lot time for other projects
  • SPECIAL ADDED DESIGN and HIGH CAPACITY: Very special design, you can add paint directly without opening the container. It is very convenient to use this spray gun. With a 900ml container, you do not need to add paint frequently
  • PACKAGE CONTENTS: 1 x Tacklife SGP15AC Spray Gun with a canister, 1 x funnel, 1 x cleaning needle, 1 x cleaning brush, 2 x gaskets, 3 x spray nozzle, 1 x User Manual, 1 x Warranty Card, 1 x 24-month Warranty
  •  

    TACKLIFE SGP15AC Hand-held Paint Sprayer

     

    Professional and Lightweight

    The Tacklife Spray Gun is made up of PA6-GF30 plastic for the home owner, and is equipped with 4 nozzles, suitable for car parts, home appliance parts, steel furniture, wooden products and more; especially for painting small areas.

    Special Paint Adding Method: As the spray gun canister cover with a quick refill lid for adding the paint, you do not need to detach the canister to add paint,thus much time is saved.

    Detachable Design: All parts of the spray gun can be detached easily, and it is convenient for you to clean the parts after spraying. Please assemble every part according to the instruction.

    High Capacity: With the 30 oz container, you do not need to add the paint frequently compared with other spray guns.

    Long Power Line: With 5.9 Ft power line, you can control the working distance according to actual situation.

    Heat Emission: Special heat emission design provides protection for the motor during the operation.

    Flow Control: The flow control knob is a smart design for you to adjust the flow rate at any time.

    Easy to Operate: Before the paint job,fill water in the paint to test the viscosity;Select the appropriate spray tip and nozzle according to the instructions; Assemble the paint sprayer;Adjust the flow control knob and begin to spray.

    • Generally, small nozzles result in smooth finish while a large makes the project much fast. The sprayer is equipped with 4 nozzles and the copper 13/32'' nozzle is suitable for very fine spray surfaces such as desks, chairs, wooden toys and crafts; while the 1-3/16 nozzles are suitable for exterior walls, escalators, fences, corridors and grounds; and the other two nozzles are suitable for railings, window frames, boats, yard furniture and garage doors, etc.

    • Spray Width Lever

      HVLP sprayers divide the airflow into two parts, one for pushing the paint to the nozzle while the other for atomizing the paint. Unlike other brands, we have a spray width lever that adjusts the air pressure near the canister and nozzle to control the spray width. At the same time, when the viscosity of the coating is high, you can turn it down to increase the pressure inside the canister so as to get more power to push the paint; when you need a great finish, you can turn it up to enhance the atomizing power.

    • Smart Nozzle Selector

      The smart nozzle selector offers three different spray patterns and you can paint the cabinet horizontally and vertically, even easily deal with the nook through the circular mode.

    • Quick Refill Lid

      Invention patent: the check value is designed to prevent backflow of liquids, which can protect the paint from blockage; New practical patent: with the quick refill lid, you do not have to unscrew the canister while add the paint; New practical patent: the trigger can not only adjust the air flow rate but control the nozzle switch; New practical patent: this sealing clip allows you to remove the entire spray unit housing for cleaning and replacement;

    Any problem,you can easily query the instructions to solve them

     

    • Little or no paint is released

      1.spray nozzle,tip or pickup tube clogged/loosed;2.the check value was blocked/dust blocked the filter;3.the check value was blocked/dust blocked the filter;4.Y-type seal ring was lost;5.canister/quick refill lid loosed; 6.turn up the flow control knob ;7.add some water to thin the paint;8.change a bigger nozzle.

    • Too much coarse finish

      1.add some water to thin the paint;2.turn down the flow control knob; 3.check whether the spray nozzle or tip is clogged; 4.change a smaller nozzle; 5.fasten the canister and quick refill lid.

    • The paint dripped

      1.fasten the canister and quick refill lid; 2.check whether the seal rings are still well installed; 3.tighten the nozzle and tip collar.

    • How to pull out the spray tip?

      1.place this housing vertically up;2.remove the nozzle;3.insert the "key";4.rotate it 90°clockwise;5.pull out the tip vertically up.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !