Produit

Détecteur de métaux principalement pour les enfants avec grand écran LCD rétro-éclairé - MMD03

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Tacklife MMD03 est un détecteur de métaux junior facile à utiliser et à utiliser. Il possède un grand écran LCD avec une excellente séparation des cibles et une discrimination, une sensibilité facile à utiliser. C'est un meilleur choix pour les anniversaires d'enfants, les vacances, Noël!

Catégories

  • Facile à utiliser - Doté d'un grand écran LCD rétro-éclairé pour afficher la profondeur, la discrimination, le mode de fonctionnement, le niveau de sensibilité et le niveau de batterie, il est facile de trouver des objets et de distinguer les cibles des métaux indésirables, ce qui rend la vie plus amusante
  • Détecteur de métaux à la taille d'un enfant - Seuls les livres 1.2 et une lanière au bout de la poignée, sont pratiques à transporter pour voyager; Le détecteur de métaux léger est un cadeau parfait pour les anniversaires, les vacances et Noël de vos enfants
  • Tige imperméable et réglable - Avec la bobine de recherche imperméable de diamètre '' 6.7 ', vous pouvez utiliser l'explorateur de métal sous l'eau Remarque: le boîtier de commande n'est pas étanche; La tige ajustable s'adapte aux enfants de différentes tailles; Âge recommandé: 6-12
  • Utilisation répandue - Avec la fréquence 7.68kHz, le détecteur de métaux junior de taille compacte est idéal pour détecter les métaux, notamment les pièces de monnaie, les reliques, les bijoux, l’or, l’argent et leurs articles; Indicateur de batterie faible est disponible
  • Qu'est-ce que vous obtiendrez - Détecteur de métaux MMD1 03 XTacklife, Batterie 1 X 9V, Manuel de l'utilisateur 1 X, Garantie 1 X; Nous vous promettons que vous pourrez profiter de notre garantie sans souci 24 et de notre service clientèle amical.
  • Description du produit:

    Le détecteur de métaux MMD03 a la bobine imperméable 6.7 '' qui offre la flexibilité de la détection terrestre et sous-marine. C'est un article fantastique pour les enfants. Les jeunes enfants peuvent l'utiliser à des fins de loisir. (Remarque: le boîtier de commande n'est pas étanche)

    Pspécification de produit

    Venez avec la tige ajustable de 19.7 in. À 30.7 in., Qui offre aux enfants une position de confort adaptée à leur taille. Utilisez-le et profitez de l'exploration familiale des heures heureuses.

    Avec le détecteur de métaux Tacklife MMD03, vous pouvez détecter des pièces de monnaie, des reliques, des bijoux, de l'aluminium, de l'or, de l'argent, etc. Ce détecteur de métaux est polyvalent et facile à utiliser.

    Ton bas: métaux ferreux, clous, vis, etc.

    Ton moyen: métaux de conductivité moyenne, anneau, feuille, etc.

    Ton élevé: métaux à haute conductivité, cuivre, argent, etc.

    La conception exquise, légère et sûre, le meilleur choix pour les cadeaux pour enfants, comme les anniversaires, les vacances et Noël. S'il vous plaît, n'hésitez pas à l'acheter.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Metal Detector Mainly for Kids with Large Back-lit LCD Display- MMD03

In stock
Shipping from local warehouse
Tacklife MMD03 is an easy to use turn-on-and-go Junior Metal Detector. It has Large LCD Display with excellent target separation and easy to use Discrimination, Sensitivity. It’s a best choice for kids birthdays, holidays, Christmas !

 

Features

  •  Easy to Use - Equip with large back-lit LCD screen to display depth, discrimination, operating mode, sensitivity level and battery level, easy to find objects and distinguishes between targets and unwanted metals, which give more funny to children life
  • Child-sized Metal Detector - Only 1.2 pounds and with a lanyard at the end of the handle, convenient to carry to travel; The lightweight metal detector is a perfect gift for kids birthdays, holidays, Christmas
  • Waterproof & Adjustable Stem - With 6.7’’ diameter waterproof search coil enable you to use metal explorer under waterNote: the control box is not waterproof; Adjustable stem adapts to children of different height; Recommended age : 6-12
  • Widely Use - With 7.68kHz frequency, the compact size junior metal detector is ideal for detecting metals including coins, relics, jewelry, gold, silver and their articles; Low battery indicator is available
  • What Will You Get - 1 X Tacklife MMD03 metal detector, 1 X 9V battery, 1 X User's Manual, 1 X 24-Month Warranty; We promise that you can enjoy our worry-free 24-month warranty and friendly customer service
  •  

    Product Description :

     

    MMD03 Metal detector has 6.7’’ waterproof coil which offers the flexibility of land and underwater detecting. It’s a fantastic item for kids to use. Young kids can use it for hobby purposes. (Note:The control box is not waterproof )

    Product specification

     

    Come with Adjustable Stem from 19.7 in. to 30.7 in., which provides children comfort position according to kids height. Use it and can enjoy the family's exploration of happy hours.

    With Tacklife MMD03 metal detector, you can detect for coins, relics, jewelry, aluminum, gold and silver etc. This metal detector is versatile and easy to use.

    Low Tone: ferrous metals,nails, screws, etc.

    Medium Tone: medium conductivity metals, ring, foil, etc.

    High Tone: high conductivity metals, copper, silver, etc.

    The exquisite, lightweight & safe design, best choice for kids gifts, like kids birthdays, holidays, Christmas. Please don't hesitate to buy it.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !