Produit

Règle pour ruban à mesurer 26-Foot (8m) -TM-B03

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Le ruban à mesurer Tacklife 26Ft est solide et durable, ce qui en fait un élément essentiel pour tous, propriétaires et architectes d'intérieur, bricoleurs, menuisiers, travailleurs du métal ou du bois, ainsi que des architectes.

Fonctionnalités

  • HAUTE PRÉCISION - Les échelles métriques et impériales 2 sont idéales pour des mesures précises. La lame 1-Inch est résistante à la flexion et très droite, même si la bande est étirée trop longtemps et trop souvent, ne se déforme pas facilement; Un crochet magnétique amovible peut réduire les erreurs causées par l'épaisseur de la bande, ce qui améliore la précision de mesure à l'intérieur et à l'extérieur
  • CROCHET MAGNÉTIQUE - Ce ruban à mesurer peut adhérer à n’importe quel matériau ferreux grâce au puissant crochet magnétique, ce qui améliore considérablement la stabilité de la lame, en particulier lors de la mesure d’une très grande distance. Et il est également assez fort pour doubler la bande en tant qu'outil de préhension magnétique, adapté à un ingénieur, un architecte, etc.
  • NICE STRAND WRIST STRAP - Avec le mécanisme interne lisse et optimisé, il peut ouvrir et reculer en douceur la lame; Le ruban à mesurer peut être facilement porté à la taille ou dans votre poche avec le clip de ceinture robuste; Une dragonne confortable et confortable peut être portée autour du poignet pour éviter de la laisser tomber
  • COUVERCLE EN CAOUTCHOUC ANTI-CHOC - L'ABS et le caoutchouc souple anti-dérapants protègent le ruban intérieur des chocs, des chutes de hauteur; Le ruban à mesurer peut être facilement transporté à n'importe quel endroit grâce à la conception du crochet et de la dragonne
  • 24 MONTHES WARRANTY - Mètre à ruban TM-B03 26Ft, Manuel d'utilisation en anglais, boîte, carte de garantie, mois de garantie 24
  • Description du produit:

    Avec le clip ceinture robuste, le ruban à mesurer peut être facilement porté à la taille ou dans votre poche, gardant votre ruban à portée de main et toujours prêt à être utilisé. Il ne tombe pas, peu importe le nombre de fois que vous restez accroupi.

    Il est livré avec une dragonne que vous pouvez porter autour de votre poignet pour éviter de la laisser tomber. Vous pouvez le porter comme un bracelet au poignet lorsque vous ne l'utilisez pas. C'est le meilleur choix pour les personnes qui le portent.

    Avoir pouces et mesures métriques sur la bande. Vous pouvez lire clairement et rapidement à tout moment. Rend cela parfait pour de nombreuses utilisations. Fournit des mesures précises pour les menuisiers, les constructeurs, les amateurs et plus encore.

    Le revêtement en nylon de la règle est plus facile à porter lors de l'utilisation.

    Pour le crochet à ruban, une protection accrue en caoutchouc souple TPR et un aimant peuvent empêcher le crochet de glisser et d’endommager; Plus pratique pour une utilisation à une main.

    Conçu avec un boîtier en caoutchouc souple, peut parfaitement s'adapter à votre main, vous pouvez obtenir une prise confortable pour une meilleure sensation de travail.

    Fiable et durable. Il est résistant aux impacts, donc ne le perdez pas, même d'une échelle, pour ne pas gâcher votre journée.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Measuring Tape 26-Foot(8m) Tape Ruler -TM-B03 Measuring Tape 26-Foot(8m) Tape Ruler -TM-B03

$39.97
-
+
$39.97
The Tacklife 26Ft tape measure is strong and durable, making it an essential for everyone from homeowners and interior designers to professional handyman, carpenter, metal or wood workers and architects.

 

Features

  • HIGH ACCURACY - 2 scales of metric and imperial is perfect for accurate measurement; The 1-Inch blade is bend resistant and very straight even if the tape is stretched too long and too many times, not be deformed easily; Removable magnetic hook can reduce error caused by the thickness of tape, which improves accuracy for measurement of inside and outside
  • MAGNETIC HOOK - This tape measure can stick to any ferrous material with the powerful magnetic hook, which greatly enhances the stability of the blade especially when measuring a really long distance. And it is also strong enough to double the tape as a magnetic pick up tool, suitable for engineer, architect, etc
  • NICE WRIST STRAP - With the Smooth and optimized internal mechanism, it can open and recoil the blade smoothly; The tape measure can be easily carried on waist or in your pocket with the sturdy belt clip; Strong comfortable wrist strap can wear around your wrist to avoid dropping it
  • ANTI-SHOCK RUBBER COVER - Anti-skid ABS and soft rubber protects the inner tape from impact , a drop from high place; The tape measure can be easily carried to any place with the hook and wrist strap design
  • 24 MONTHES WARRANTY - TM-B03 26Ft Tape Measure, English User Manual, Package Box, Warranty Card,24 month Warranty
  •  

    Product Description :

    With the sturdy belt clip, the tape measure can be easily carried on waist or in your pocket, keeping your tape handy and always ready for use. It does not fall off no matter how many times you stand in squat.

    It comes with a wrist strap that you can wear around your wrist to avoid dropping it. You can wear it like a bracelet on your wrist when not in use. It is the better choice for people who carry it around.

    Have inch and metric measures on the tape. You can read clearly and quickly anytime. Makes this perfect for many uses. Provides accurate measurements for carpenters, builders, hobbyists and more.

    Nylon coating of the ruler is more wearable in the using.

    For the tape hook, increased TPR soft rubber protection and magnet can prevent slippery and damaged of hook; More convenient for one-handed operation.

    Designed with soft rubberized case, can fit your hand perfectly, you can get a comfortable grip for a better work feeling.

    Reliable and durable. It is Impact Resistant so dropping it, even from a ladder, won't ruin your day.

    Recently Viewed Products Recently Viewed Products