Produit

Pistolet à air chaud 1700W Heavy Duty avec grand écran LCD-HGP72AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Tacklife HGP72AC Puissant pistolet thermique doté d'un écran LCD et d'une fonction de mémorisation de la température qui vous permettent de contrôler et de modifier


    Catégories

  • ULTRA STURDY: temps de travail supérieur à 600 en température maximale du laboratoire
  • REGLAGES REGLABLES DE LA TEMPERATURE ET DE LA MEMOIRE - Core Ceramic intégré, commutateur à deux modes à température variable par commande numérique [I: 122® 50® -250®-500®-122 / 1202 / 50 / 650 min qui peut ajuster la température rapidement avec une longue pression; Les paramètres de mémoire 250 vous permettent de basculer rapidement entre les paramètres 500 de personnalisation de la température et du ventilateur
  • PROTECTION CONTRE LE CHAUFFAGE ET LE MODE DE REFROIDISSEMENT - Conception unique en mode de refroidissement, qui peut refroidir rapidement le matériau à température élevée après réchauffement; Conçue avec un double fil chauffant pour un chauffage rapide, la fonction intégrée de protection contre les surcharges peut bloquer l’élément chauffant et empêcher la combustion; la tête de pistolet thermique résistante aux températures élevées rend le pistolet thermique plus sûr
  • AFFICHAGE LCD & PUISSANCE ÉLEVÉE - Commande numérique avec grand écran LCD, permet de voir clairement l’utilisation de la température; Avec 1700w, l’énergie permet de chauffer rapidement jusqu’à la température maximale 1202 ℉ 650 en quelques secondes. Le radiateur professionnel donne des performances exceptionnelles en continuant de faire fonctionner 500 -600 heures au maximum de la température du laboratoire
  • APPLICATION LARGE - Equipé de quatre buses et grattoir et trois grattoirs et trois grattoirs, ils peuvent être utilisés pour décaper la peinture, plier les tuyaux, allumer le charbon de bois, rétrécir le PVC, enlever les boulons rouillés, ramollir le calfeutrant autour de l'évier ou même plier le moulage des plastiques ainsi que le séchage et la décongélation, la longueur du fil 2M permet une utilisation plus large
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Pistolet à chaleur HGP72AC Tacklife avec cordon 1.8 m, buse à réflecteur cuillère, buse à cône, buse pour surface en queue de poisson, buse pour allume-barbecue, grattoir, trois lames de grattoir, couteau à mastic, manuel de l'utilisateur, carte de garantie, garantie mensuelle 24
  • Description du produit:

    Tacklife HGP72AC 1700W Pistolet à air chaud avec écran LCD et fonction de mémorisation de température

    ► LÉcran LCD

    Le pistolet thermique a un grand écran LCD qui permet à l’utilisateur de régler la température dans les incréments 20-Degree dans une plage de 122 ° F à 1202 ° F, de contrôler avec précision le Tempe. Il est idéal pour décaper la peinture, dégeler les tuyaux, plier le plastique, etc.

    ► MParamètres Emory

    Avec 4 personnaliser les paramètres de mémoire de température, vous pouvez facilement et rapidement modifier la température parmi cinq températures de mémoire; plus pratique pour votre vie et économisez votre temps pour l'utiliser.

    ► CModèle OOLING

    Modèle de refroidissement spécial, refroidissant rapidement le matériau et façonnant à haute température.

    ► Unique Design

    Le tube de sortie est en acier inoxydable, ce qui peut efficacement empêcher la rouille d'oxydation et augmenter la durée de vie du pistolet thermique.

    k
    k
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Heat Gun 1700W Heavy Duty Hot Air Gun with Large LCD Display-HGP72AC

In stock
Shipping from local warehouse

The Tacklife HGP72AC Powerful heat gun  features with LCD Display and Temperature Memory Function that make you precisely control and change the Tempe


     

    Features

  • ULTRA STURDY: Working Time Over 600 hours in max temperaturedata from lab
  • ADJUSTABLE TEMPERATURE & MEMORY SETTINGS - Build- in Ceramic Core, two modes switch with variable temperature by digital control [ I: 122℉50℃-250-500L/min II: 122℉-1202℉50-650℃ -250-500L/min that can adjust the temperature quickly with long press; 4 memory settings let you switch quickly between 4 customize temperature/fan settings
  • COOLING MODE & OVER HEATING PROTECTION - Unique cooling mode design, which can quickly cool down the material in high temperature after heat up; Designed with dual heating wire for rapid heating, the integrated overload protection function can block the heating element and prevent burning; advanced high temp resistant heat gun head makes heat gun safer
  • LCD DISPLAY & STRONG POWER - Digital Control with Large LCD Display, can clearly see the use of temperature; With 1700w power provides quickly heat up to the maximum temperature 1202℉650℃ in seconds. Professional heater gives outstanding performance by keeping running 500 -600 hours in max temperaturedata from lab
  • WIDE APPLICATION - Equipped with Four heat gun nozzles & Scraper & three scraper Blade & putty knife, which can can be used for stripping paint, bending pipes, lighting charcoal, shrinking PVC, removing rusted bolts, softening caulk around the sink or even bending and molding plastics as well as drying and thawing purpose, 2M wire length supports a wider range of use
  • WHAT YOU GET - Tacklife HGP72AC Heat Gun with 1.8 m cord, Spoon reflector nozzle,Cone nozzle,Fish tail surface nozzle , BBQ lighter Nozzle, Scraper, three scraper blades, putty knife,User Manual,warranty card, 24 months warranty
  •  

    Product Description :

    Tacklife HGP72AC 1700W heat gun Gun with LCD Display and Temperature Memory Function

    ► Large LCD Display

    The heat gun have large LCD display that allows user to adjust temperature within 20-Degree increments in a range of 122°F to 1202°F, precisely control the Tempe. It is ideal for stripping paint, thawing pipes, bending plastic and so on.

    ► Memory Settings

    With 4 customize temperature memory settings, you can easily and quickly change temp among five memory temperature; more convenient to your life and save your time to use it.

    ► Cooling Model

    Special cooling model design, quickly cool down the material and shape in high temperature.

    ► Unique Design

    The outlet tube is made of stainless steel, which can effectively prevent oxidation rust and enhance the heat gun service life.

    k
    k
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !