Produit

Pistolet thermique 1600W Niveaux thermiques réglables 7 avec réglages de température 3 - HGP73AC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Le pistolet à air chaud HGP73AC de Tacklife est multifonctionnel afin de maximiser votre capacité de fabrication manuelle. De plus, les bons matériaux au design humanisé lui confèrent une forte puissance et de bonnes performances.


    Fonctionnalités

  • Plus longue que la plupart des concurrents - Temps de travail sur les heures 500 dans la température maximale du laboratoire
  • CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE PRÉCIS AVEC LES NIVEAUX 7 AVEC MODES DE DÉBIT 3 - Molette arrière facile pour la sélection de la température [I: 122 50 -250L / min; II: 122 UM -842 50-450 -250L / min; III: 194 ® - 1112 ® 90 ® - 600 ® - 500L / min]; Mode II et III équipés du contrôle de température de niveau 1-7, plus précis et plus sélectif pour satisfaire tous vos besoins
  • ROBUSTESSE AVEC DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES - Puissance élevée 1600w fournit rapidement de la chaleur à la température maximale 1112 ℉ 600 en quelques secondes; Un appareil de chauffage professionnel peut continuer à fonctionner pendant des heures 500 avec une température maximale du laboratoire
  • 122® 50® MODE DE REFROIDISSEMENT ET PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES POUR UNE UTILISATION PLUS LONGUE - Le mode de refroidissement spécialement conçu pour fonctionner à 122® 50® vous permet de refroidir rapidement le matériau à haute température après réchauffement; La protection professionnelle intégrée contre la surchauffe protège bien le pistolet thermique, offre une durée d'utilisation 3 plus longue que les autres
  • QUATRE ATTACHEMENTS ET GRIP CONFORTABLE - Divers accessoires peuvent prolonger votre service public avec un pistolet thermique; Vous pouvez facilement décaper la peinture, plier les tuyaux, allumer le charbon de bois, rétrécir le PVC, enlever les boulons rouillés, mouler les plastiques ainsi que les fonctions de séchage et de dégel; Poignée ergonomique confortable pour un transport ou une manipulation facile
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Pistolet à chaleur professionnel HGP73AC Tacklife; 4 Nozzle AttachmentsBuse à réflecteur Spoon, buse à cône, buse de surface en queue de poisson et allume-barbecue; Manuel utilisateur; Carte de garantie; Mois de garantie 24
  • Description du produit:

    HGP73AC est assez puissant pour être appliqué à différentes occasions

    1

    La conception multifonctionnelle du HGP73AC Tacklife optimise votre capacité de fabrication manuelle

    Pièces jointes à quatre buses

    Pour répondre à diverses applications de la vie quotidienne, quatre accessoires importants sont fournis: une buse à réflecteur Spoon, une buse à cône, une buse à surface en queue de poisson et un briquet pour barbecue.

    Sept vitesses

    Ces sept engrenages de température vous permettent un réglage précis du contrôle de la température afin de mieux répondre à vos besoins en matière de travail.

    Poignée en caoutchouc

    Il vous permet de saisir l'outil confortablement, vous aidant ainsi à travailler efficacement et en douceur. Cela vous permet non seulement d'utiliser l'outil de manière flexible, mais également de profiter de votre travail

    Applications larges

    Pour ses niveaux de température variables, cet outil peut être utilisé dans de nombreuses occasions telles que: décapage de la peinture, allumage au charbon de bois, soudure de tuyaux, rétrécissement du PVC, enlèvement des boulons rouillés, ramollissement du calfeutrant autour de l'évier, pliage ou moulage de plastique ainsi que séchage ou décongélation

    Structure interne élaborée et performante

    De bons matériaux à la conception humanisée confèrent à Tacklife HGP73AC une puissance et une performance élevées

    ✓Les réchauffeurs en mica de haute qualité sont utilisés pour assurer la longue durée de service du pistolet thermique à sa température la plus élevée

    ✓La conception de la sortie d'air annulaire fournit une température relativement stable, évitant d'affecter l'efficacité de votre travail en raison des changements de température tout en étant utilisé en continu à haute température

    ✓Le moteur hautes performances permet au produit de fonctionner à haute température sans affecter sa durée de vie

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Heat Gun 1600W Adjustable 7 Heat Levels with 3 Temp-settings- HGP73AC

In stock
Shipping from local warehouse

The Tacklife HGP73AC Heat Gun is Multifunctional Design to maximize your ability of handcrafting. Also Good materials with humanized design give it strong power and good performance.


     

    Features

  • Last longer than most competitors - Working Time over 500 hours in max temperaturedata from lab
  • 7 LEVELS PRECISE TEMPERATURE CONTROL WITH 3 FLOW MODES - Easy rear dial for temp selection[I: 122℉50℃-250L/min; II: 122℉-842℉50-450℃ -250L/min; III:194℉- 1112℉90℃- 600℃-500L/min]; Mode II and III equipped with  1-7 level temperature control, more accurate and more selective to satisfy all your utility
  • STURDY WITH OUTSTANDING PERFORMANCE - Strong power 1600w provides quickly heat up to the maximum temperature 1112℉600℃ in seconds; Professional heater could keep running around 500 hours in max temperaturedata from lab
  • 122℉50℃ COOLING MODE & OVERLOAD PROTECTION FOR LONGER USE - Special designed cooling mode running at 122℉50℃ lets you quickly cool down the material in high temperature after heat up; Professional built-in overheating protection protect the heat gun well, provide 3 times longer use than others
  • FOUR NOZZLE ATTACHMENTTS & COMFORTABLE GRIP - Various attachments can extend your utility by heat gun; You can easily strip paint, bend pipes, light up charcoal, shrink PVC, remove rusted bolts, mold plastics as well as drying and thawing purpose; Ergonomic comfort grip for easy carrying or handling
  • WHAT YOU GET - Tacklife HGP73AC Professional Heat Gun; 4 Nozzle AttachmentsSpoon reflector nozzle, Cone nozzle, Fish tail surface nozzle and BBQ lighter; User Manual; Warranty Card; 24-Month Warranty
  •  

    Product Description :

    HGP73AC is Powerful enough to be applied in different occasions

    1

    Multifunctional Design of Tacklife HGP73AC maximize your ability of handcrafting

    Four Nozzle Attachments

    To meet various applications in daily life, the four important attachments are provided: Spoon reflector nozzle, Cone nozzle, Fish tail surface nozzle and BBQ lighter

    Seven Temperature Gears

    These seven temperature gears give you precise adjustment on temperature control, so as to better meet your needs in working.

    Soft rubber handle

    It enables you to grasp the tool comfortably, helping you work smoothly and greatly. It can not only make you use the tool flexibly, but also enjoy your work

    Wide Applications

    For its variable temperature levels, this tool can be used in many occasions such as: stripping paint, lighting charcoal, soldering pipes, shrinking PVC, removing rusted bolts, softening caulk around the sink, bending or molding plastics as well as drying or thawing something

    Elaborate and high performance internal structure

    Good materials with humanized design give Tacklife HGP73AC strong power and good performance

    ✓High-quality mica heater are used to ensure the long service time of the heat gun at its highest temperature

    ✓The design of annular air outlet provides a relatively stable temperature, avoiding affecting your work efficiency due to temperature changes while being used continuously at a high temperature

    ✓The high-performance motor make the product able to work at a high temperature without affecting its service life

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !