Produit

Perceuse à perceuse 1 / 2-Perceuse électrique 2800 RPM Déclencheur à vitesse variable-PID01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • FONCTIONS DE MARTEAU ET DE PERÇAGE 2 DANS 1: activez le bouton orange situé en haut pour sélectionner la fonction de marteau ou de perçage selon vos tâches; Fonction de perçage pour percer des trous sur des tôles d'acier et du bois, la fonction de marteau offre un impact plus important pour rendre la tâche de perçage plus efficace et plus simple sur le mur et la maçonnerie. Veuillez noter que cette perceuse ne peut pas être utilisée dans des murs en béton armé.
  • COMMUTATEUR VITESSE VARIABLE ET COMMUTATEUR AVANT ET ARRIÈRE: équipé d'un déclencheur à vitesse variable et d'un bouton rotatif à vitesse variable, vous pouvez régler une vitesse appropriée pour différentes applications de 0-2800rpm. Le bouton de verrouillage réduit la fatigue pendant les longues heures de travail. Les commutateurs avant et arrière sont pratiques pour serrer ou desserrer les vis.
  • POIGNÉE AUXILIAIRE ROTATIVE 360 ° & MÉTAL CHUC: La marteau perforatrice Tacklife à deux cordes est livrée avec une poignée auxiliaire rotative, qui ajoute de la flexibilité et offre la meilleure adhérence. Le mandrin en métal est plus durable et robuste, vous permettant de changer une variété de forets avec facilité. Le diamètre maximum du mandrin de cette perceuse à percussion est 1 / 2''13mm.
  • LES FORETS 12 POUR UNE APPLICATION EXTENSIVE: Les tailles différentes, les matériaux différents, les forets et le kit scie à cloche 7Pcs en font un outil idéal pour les travaux de perçage à domicile dans une variété de matériaux, tels que le bois, le métal, le plastique, le béton et la maçonnerie. Le sac noir pour faciliter le stockage et la collecte. La jauge de profondeur pour une mesure de profondeur précise.
  • CONCEPTION LÉGÈRE ET ERGONOMIQUE: Cette perceuse à béton pour béton a été conçue avec un poids léger de 5.5lbs pour garantir une utilisation facile et moins de fatigue pour les travaux de forage longs. La conception compacte de cette perceuse à percussion permet une utilisation confortable et permet d'accéder aux espaces restreints.
  • TACKLIFE 1 / 2-Foret à percussion double fileté 13AMP / 6RPM pour béton, bois, avec forets 2800Pcs - PID12A

    La perceuse à percussion 1 / 2 de Tacklife est équipée d'un moteur en cuivre pur de 6Amp, offrant une grande puissance pour le travail de forage, une vitesse de rotation pouvant atteindre 2800rpm par minute, un bouton et un déclencheur à vitesse variable permettant de choisir la vitesse exacte pour différentes tâches. Fourni avec un mandrin en métal pour des changements de forets pratiques. Le corps compact, seul 5.5lbs, en fait un outil idéal pour différentes scènes de travail.

    • Fonctions 2 Hammer & Drill dans 1

      • Avant de commencer le forage, choisissez la fonction de marteau ou de foret en appuyant sur le bouton situé en haut de la machine.
      • La fonction de marteau est conçue pour le forage sur le béton, offrant un impact plus important pour rendre le forage plus efficace.
    • Déclencheur et bouton à vitesse variable et bouton avant et arrière

      • Le bouton de vitesse avec 12dials, qui vous permet de définir une vitesse maximale avant de percer.
      • La gâchette à vitesse variable vous permet de modifier la vitesse pour différentes applications.
      • Le bouton de verrouillage maintient une vitesse en permanence pour libérer votre doigt pendant de longues heures de travail.
      • Le commutateur orward & Reverse offre beaucoup de confort pour serrer et desserrer les vis.
    • Jeu pratique de forets 12

      Forets hélicoïdaux pour tôle d'acier (mm): 5 / 6 / 8 Forets de construction pour ciment (mm): 5 / 6 / 8 Foret plat à bois: pour bois Foret à bois rond (mm): 19 / 22 / 28 / 32

    • Jauge de profondeur graduée

      La tige de profondeur détachable vous permet de déterminer exactement à quelle profondeur le trépan doit aller pour répondre aux exigences individuelles de la tâche.

    • Poignée latérale rotative

      La poignée latérale rotative en degrés 360 vous permet de choisir la meilleure adhérence pour vos travaux de perçage. Sans aucun outil, la poignée peut être rapidement installée et retirée

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Hammer Drill 1/2-Inch Electric Drill 2800 RPM Variable-speed Trigger-PID01A

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • HAMMER & DRILL FUNCTIONS 2 IN 1: Switch the orange button on the top to select hammer or drilling function by your tasks; drilling function for drilling holes on steel plates and wood, hammer function provides greater impact to make the drilling task more efficient and simple on wall and masonry. Please note that this drill can't be used in reinforced concrete walls.
  • VARIABLE SPEED TRIGGER & FORWARD AND REVERSE SWITCH: Equipped with a variable-speed trigger and variable-speed knob, you’re able to set a suitable speed for different applications from 0-2800rpm. Lock-on button reduces fatigue for long hours work. Forward & reverse switch provides convenience to tighten or loosen screws.
  • 360° ROTATING AUXILIARY HANDLE & METAL CHUC: Tacklife dual corded hammer drill comes with a rotating auxiliary handle, which adds the flexibility and offers the best grip. The metal chuck is more durable and sturdy, allowing you to change a variety of drill bits with ease. The maximum chuck diameter of this impact drill is 1/2''13mm.
  • 12 DRILL BITS FOR EXTENSIVE APPLICATION: 7Pcs different sizes, different materials drill bits and hole saw kit set make this drill an ideal tool for home drilling tasks into a variety of materials, such as wood, metal, plastic, concrete and masonry. The black bag for easier storage and collection. The depth gauge for an accurate depth measuring.
  • LIGHTWEIGHT & ERGONOMIC DESIGN: This hammer drill for concrete has been designed with light weight of 5.5lbs to ensure an easy operation and less fatigue for long drilling task. The compact design of this hammer drill enables comfortable use and allows access to tight spaces.
  •  

     

    TACKLIFE 1/2-Inch(13mm) 6AMP/2800RPM Corded Dual Hammer Drill for Concrete, Wood, with 12Pcs Drill Bits - PID01A

    Tacklife 1/2-inch hammer drill features a pure copper motor of 6Amp, offering strong power to the drilling work, rotating speed can up to 2800rpm per minute, variable speed knob and trigger allows to choose the exact speed for different tasks. Comes with a metal chuck for convenient drill bits changes. The compact body, only 5.5lbs makes it an ideal drill for different working scenes.

     

    • Hammer & Drill 2 Functions in 1

      • Before staring drilling, choose the hammer or drill function by switching the button on the top of the machine.
      • Hammer function is designed for drilling on concrete, providing greater impact to make the drilling more efficient.
    • Variable-speed Trigger and Knob & Forward and Reverse Button

      • The speed knob with 12dials, which allows you to set a maximum speed before drilling.
      • Variable-speed trigger allows you to change the speed for different applications.
      • Lock-on button keeps one speed permanently to free your fingure for long hours working.
      • orward & Reverse switch provides lots convenience to tighten and loosen screws.
    • Practical 12 Drill Bits Set

      Twist drills for steel plate(mm):5/6/8 Construction drills for cement(mm):5/6/8 Woodworking flat drill:for wood Woodworking round hole drill(mm):19/22/28/32/38

    • Scaled Depth Gauge

      The detachable depth rod allows you to determine exactly how deep the bit should go to meet the individual requirements of the task.

    • Rotatable Side Handle

      360 degree rotatable side handle enable you to choose the best grip for your drilling work. Without any tools, the handle can be quickly installed and removed

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !