Produit

Tournevis électrique 1500 Tournevis sans fil mAh rechargeable-SDP60DC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
TACKLIFE SDP60DC Mini tournevis électrique sans fil est facile à porter. Convient au serrage et au desserrage des vis, à l'installation ou à la réparation de petits meubles et de vélos.

Catégories

  • Mois de garantie 24 et service après-vente rapide
  • NOT HEAVY TOOL_530 g POIDS: Le tournevis électrique TACKLIFE est l'outil idéal à garder à portée de main pour des tâches petites mais importantes. Il est petit, puissant, dynamique et discret afin que vous puissiez le garder caché dans un tiroir jusqu'à ce que vous en ayez besoin. TACKLIFE a un design super simple et sans fioritures qui rend ce tournevis incroyablement efficace
  • _3.6V / 1500mA LI LI-ION: Ce tournevis sans fil est doté d’une batterie 1500mAh Li-ion et fonctionne jusqu’à 200RPM. C’est un tournevis indispensable pour prendre soin de tout ce qui se passe autour de la maison, comme l’installation vos fenêtres ou enlever une porte pour déplacer des meubles
  • PAS DE OUTILS SEULEMENT _ MOULES A VISSER LES VIS XX: 10: Le tournevis électrique est livré avec des pièces 10. Les embouts de vissage les plus utilisés vous aident à gérer la plupart des projets de réparation domestiques.
  • PAS DE FONCTIONNEMENT: Le tournevis en pouces "1 / 4" peut accepter une variété de tailles de bits, et la pointe magnétique maintient les vis fermement en place. Le tournevis est livré avec un chargeur USB. Une lumière DEL brillante que vous pouvez allumer à tout moment besoin pour travailler dans des conditions de faible luminosité
  • Ne vous inquiétez pas de la garantie Service_2-AN: Tous nos produits TACKLIFE répondent aux normes internationales de test et sont garantis contre les défauts de conception, de fabrication et de fabrication.
  • Description du produit:

    Les tailles portables tiennent dans la main, ce qui facilite le contrôle. Le manche caoutchouté vous procure une sensation confortable d’accroche. Très approprié pour la manipulation de bricolage, le perçage dans le bois, la réparation de meubles, le bricolage et d’autres travaux délicats.

    La batterie lithium-ion 1500 mAh de haute qualité fournit un support puissant pour serrer la vis. L’indicateur d’alimentation fourni avec les niveaux 3 indique la capacité en temps réel de l’Alimentation, qui peut

    vous rappeler de faible puissance et de charge.

    La connexion micro-usb permet un chargement rapide sans limitation de temps et d'espace. Par conséquent, vous pouvez utiliser un ordinateur, une source d'alimentation mobile ou un adaptateur de charge de téléphone portable pour le charger.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Electric Screwdriver 1500 mAh Cordless Screwdriver Rechargeable-SDP60DC

In stock
Shipping from local warehouse
TACKLIFE SDP60DC Mini Electric Cordless Screwdriver is easy to carry. Suitable for tightening and loosening screws, installing or repairing small furniture and bicycles.

 

Features

  •  24 Months Warranty and Timely After Sale Service 
  • NOT HEAVY TOOL_530 g WEIGHT:The TACKLIFE power screwdriver is the perfect tool to keep handy for small but important tasks. It’s small, powerful, dynamic, and discrete so you can keep it hidden away in a drawer until it’s needed. TACKLIFE has a super simple design with no frills that makes this screwdriver incredibly effective
  • NOT UNGELIEVABLE _3.6V / 1500mAh LI-ION:The cordless screwdriver features a 1500mAh Li-ion battery and it runs at up to 200RPM ,This is a must-have screwdriver for taking care of things around the house, such as installing a curtain rod for your windows or removing a door to move furniture around
  • NOT TOOLS ONLY _10 PCS SCREW BITS:The electric screwdriver screwdriver comes with 10 Pcs the most normally used screw driver bits help you handle most household repair projects, 6.5mm1/4" chuck size is versatile that also accept accessories of other brands
  • NOT WORKING DARK_LED LIGHT:The 1/4" inch screwdriver can accept a variety of other bit sizes, and the magnetic tip keeps the screws firmly in place. The screwdriver comes a USB charger.a bright LED light that you can switch on whenever you need it for working in low light conditions
  • NOT WORRY ABOUT SERVICE_2-YEAR WARRANTY:All our TACKLIFE products meet international standards of testing and are guaranteed against defects in design, material and workmanship. 
  •  

    Product Description :

     

     

    Portable sizes fits in hand comfortablely making it easy to control ,Rubberized handle gives you comfortable feeling of grip.Very suitable for handling crafts,wood drilling ,furniture repair DIY and other delicate work.

    High quality 1500 mAh lithium-ion battery provides strong support to tighten screw . The Power indicator comes with 3 levels shows the real - time capacity of the Power ,which can

    remind you of low power and charging.

    Micro-usb connection enables fast loading without time and place limitations. Therefore, you can use a computer, a mobile power supply or a mobile phone charging adapter to charge it.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !