Produit

Trépans diamantés - AHS02C

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Tacklife AHS02C Scie emporte-pièce pour verre: foret au diamant AHS02C est en acier au carbone et avec revêtement en diamant. et il est également considéré comme un trépan au diamant, une scie trépan au diamant ou un trépan au diamant lié.


    Fonctionnalités

  • Vous pouvez regarder notre vidéo et en savoir plus sur la scie trépan Tacklife AHS02C
  • SURFACE DE COUCHAGE DIAMANT ET DE COUCHAGE NIKELP - Le revêtement au diamant améliore la vitesse de perçage, ce qui rend le trépan plus tranchant; et la surface de nickelage peut prolonger la durée de vie et améliorer la résistance à la corrosion de surface
  • ACIER AU CARBONE - les forets sont en acier au carbone et solidifiés par galvanoplastie améliorée, associés à une combinaison parfaite de revêtement au diamant et d’acier au carbone, ce qui en fait un matériau idéal pour les forets à grip Ces forets ne possèdent pas de foret pilote central
  • OUVERTURE LATÉRALE ET MARQUAGE AU LASER- avec la conception du trou de la cannelure latérale, le foret peut éliminer les déchets pour garder le foret propre; avec le marquage au laser, la marque de taille sera plus claire et durable que d'autres, et pas facile à porter
  • 10 SIZES - 10 Tailles: 6mm, 8mm, 10mm, 14mm, 16mm, 18mm, 22mm, 35mm, 40mm, 50mm, il est parfait pour le verre, les bouteilles, le verre, la couleur
  • CE QUE VOUS OBTENEZ - Forets diamantés Tacklife AHS02C, Emballage en papier Kraft, Manuel de l’utilisateur, 24 mois de garantie
  • Description du produit:

    Comment percer correctement:

    1. Tout d’abord, marquez le point où vous voulez percer le trou;

    2.Suivant, fixez le foret à un angle de 45 ° pour créer une trace de forage à une vitesse de rotation élevée et ajoutez de l'eau pendant le processus de forage;

    3.Ensuite, forez verticalement à partir de l’autre côté de la trace de forage à une vitesse lente afin d’empêcher toute percée.

    avec la conception de trou de cannelure latérale, le foret peut éliminer les déchets pour garder le foret propre pendant le processus de travail.

    Conseils

    Cela peut provoquer une odeur de brûlé, si votre vitesse est trop élevée ou si votre demande est trop élevée.

    Caractéristiques:

    Matériau: acier au carbone de haute qualité, revêtement en diamant uniforme.

    Couleur: Argent.

    Profondeur de coupe: 1 / 2 '' (12.7 mm).

    Parfait pour: perceuse au lithium, perceuse AC, perceuse à percussion, perceuse à colonne, etc.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Diamond Drill Bits Hole Saw Drill Bits - AHS02C

In stock
Shipping from local warehouse

Tacklife AHS02C Glass hole saw: AHS02C diamond drill bit is made of carbon steel, and together with diamond coating. and it is also regarded as the Diamond Core Drill Bits, Diamond Hole Saws or Bonded Diamond Drill Bits.


     

    Features

  • You could watch our video and konw more about Tacklife glass hole saw AHS02C
  • DIAMOND COATING & NIKELP LATING SURFACE - Diamond coating enhances the drilling speed, which makes the bit more sharp; and the nickel plating surface can extend the service life and enhance the surface corrosion resistance
  • CARBON STEEL -the drill bits are made of carbon steel, and solidified by enhanced electroplating, together with perfect combination of diamond coating and carbon steel, making it conducive to grip drills These drill bits do not have center pilot drills
  • SIDE OPENING &LASER MARKING- with the side flute hole design, the bit can remove the waste to keep the drill bit clean;with laser marking, the size mark will be more clear and lasting than others, and not easy to wear
  • 10 SIZES - 10 Sizes: 6mm, 8mm, 10mm, 14mm, 16mm, 18mm, 22mm, 35mm, 40mm, 50mm, it is perfect for drill glass, tile bottles,blocks jars, fiberglass porcelain tile ceramic, slate Mable, granite light stone
  • WHAT YOU GET - Tacklife AHS02C Diamond Drill Bits, Kraft Paper Package, User Manual, 24 months Warranty
  •  

    Product Description :

     

    How to drill correctly:

    1.Firstly, mark the point where you want to drill the hole;

    2.Next, fix the drill at the angle of 45°to make a drilling trace at a high rotating speed;and add water during the drilling process;

    3.Then drill vertically from the other side of the drilling trace at a slow speed to prevent breakthrough.

    with the side flute hole design, the bit can remove the waste to keep the drill bit clean during working process.

    Tips

    It may cause the burning smell, if your speed is too high or the preesure you are applying is too much.

    Specifications:

    Material: High quality carbon steel, Uniform diamond coating.

    Color: Silver.

    Cutting Depth: 1/2’’(12.7 mm).

    Perfect for : Lithium Drill, AC Drill, Hammer Drill, Drill Press and so on.

     

     

     

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !