Produit

Tournevis électrique rechargeable sans fil - SDP50DC

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Catégories

  • Mini-tournevis - Votre meilleur assistant
  • Vous pouvez regarder notre vidéo et en savoir plus sur notre tournevis électrique SDP50DC;
  • ENSEMBLES DE VIS FANTASTIQUES 30 + 1 - Des embouts de driver Tacklife exclusifs sont appliqués à vos diverses opérations, des embouts de driver 30pcs dans la spécification 25mm1 ”et un porte-embout d'extension 1pcs conviennent à l'assemblage de meubles, à l'installation de mini stores ou d'autres stores, au montage de rangements et rayonnage décoratif
  • CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES - Le capuchon en caoutchouc peut être désassemblé, ce qui vous permet d’installer les pièces jointes souhaitées à d’autres fins; 2 Front LED pourrait être réglé pour éclairer les coins sombres; Le mandrin magnétique facilite le vissage et le retrait des vis
  • FACILE À UTILISER ET DURABLE - La poignée à gâchette en ligne fournit un contrôle bien adapté; Batterie au lithium-ion 2000mAh pour une puissance supportable; Accepte tous les câbles de chargement micro USB à USB inclus, de sorte qu'il peut être chargé à partir de plusieurs ports, y compris un ordinateur avec une prise USB
  • COMPACTE À LA POIGNÉE - Pratique pour un transport et un rangement idéal, permet un accès dans des endroits restreints; La poignée caoutchoutée vous procure une sensation confortable d’accroche; Le design tendance est également un excellent choix de cadeau pour les amis et la famille
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE - Tournevis électrique Tacklife SDP50DC; Assortiment de bits de pilotes 30pcs et de supports de bits d'extension 1pcs; Câble de charge USB; Manuel utilisateur; Carte de garantie; 24 Mois GarantieAccessoires non couverts
    • WPourquoi avez-vous choisi le tournevis électrique Tacklife SDP50DC? --- Petits grands moments

      • Venez avec différents bits de pilotes 30, vous pouvez choisir l’un d’eux en fonction de vos diverses opérations.
      • 1pcs Extension Bit Holder pour une utilisation plus large
      • Le chargement USB vous donne un chargement plus pratique
      • Conception compacte et légère pour une utilisation facile et libre, comme un tournevis
      • S'adapte parfaitement à votre main, vous pouvez mieux saisir pour améliorer l'efficacité du travail

      Spécifications

      • Taille du mandrin: 1 / 4 ”
      • Capacité de la batterie: 2000mAh
      • Vitesse: 200 / min
      • Temps de charge: 3hr
      • Tension: 3.6V
      • Type de batterie: Ion-Li
      • Données de sortie USB: DC5V, <2A

      • Lumières fonctionnelles réglables 2

        Il peut pointer sur votre cible pour visser. Lorsque la position du bouton FR est au milieu, le voyant à l'avant s'allume même si la machine ne tourne pas. Vous pouvez utiliser la lumière pour trouver les vis avant de commencer le travail.

      • Recharge USB rapide

        Convient à tous les câbles de chargement micro-USB, vous permettant ainsi de brancher n'importe quel port pour charger rapidement n'importe où. La capacité de la batterie est 2000mAh, assurant un vissage durable.

      • Suivre la vie de la batterie

        L'indicateur d'alimentation en niveaux 3 indique la capacité d'alimentation en temps réel de la batterie, vous rappelant une consommation faible et une charge faible. Tous les voyants 3 allumés en même temps signifient que la charge est pleine.

      Qu'est-ce que vous obtenez est seulement un tournevis Rechargeble?

      • Vissage rapide

        Avec les vis fournies, idéal pour l'assemblage de meubles, l'installation de mini-stores ou d'autres couvre-fenêtres et le montage de rayonnages de rangement et de décoration.

      • Aide de la vie

        Si vous aimez la vie, aimez faire la fête et préparer des repas, vous pouvez démonter le capuchon en caoutchouc et installer d'autres accessoires, comme un ouvre-bouteille Tacklife PTA01A, pour faire tout ce que vous souhaitez.

      • Beaux accessoires de bricolage

        Si vous êtes un modèle accro ou un bricoleur et plein de créativité, vous pouvez l'utiliser pour faire un cadeau spécial à votre bien-aimé ou à votre animal de compagnie (compatible avec le massicot rotatif Tacklife PTA01A pour le papier, le carton ou le noyau mousse).

      Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

      B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

      Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

      Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

      Produit de vente

      x
      img

      A ajouté au panier susscess!

      A ajouter à la liste de souhaits

Product

Cordless Screwdriver Electric Rechargeable Screwdriver- SDP50DC

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • Mini-screwdriver -your best assistant
  • You could watch our video and know more our electric screwdriver SDP50DC;
  • 30+1 FANTASTIC SET OF SCREW-BITS - Exclusive Tacklife driver bits applied to your various operation, 30pcs driver bits in specification 25mm1” and 1pcs extension bit holder are suitable for furniture assembly, installation of mini blinds or other window coverings, mounting of storage and decorative shelving
  • FUNCTIONAL FEATURES - Rubber cap could be disassembled, allowing you install desired attachments for other uses; 2 Front LED light could be adjusted to illuminate dark corners; The magnetic chuck for easy screw driving and screw removal
  • USER-FRIENDLY AND DURABLE - Inline trigger grip provides well-suited control; Lithium Ion Battery 2000mAh for endurable power; Accepts any micro USB to USB charging cable included, so it can be charged from a variety of ports, including a computer with a USB outlet
  • COMPACT TO HANDLE - Handy for ideal carry and storage, allows an access into tight places; Rubberized handle gives you comfortable feeling of grip; Trendy design is also a excellent gift choise for friends and family
  • PACKAGE CONTENTS - Tacklife SDP50DC Electric Screwdriver; An Assortment of 30pcs Driver Bits and 1pcs Extension Bit Holder; USB Charging Cable; User Manual; Warranty Card; 24 Months WarrantyAccessories not covered
  •  

       

      Why You Choose Tacklife SDP50DC Electric Screwdriver? ---Little Big Moments

       

      • Come with 30 different driver bits, you can choose any one of them depend on your various operation
      • 1pcs Extension Bit Holder for a more wide usage
      • USB charging gives you more convenient charging
      • Compact and lightweight design for using easily and freely, like a screw-driver
      • Fits your hand perfectly, you can grip better to improve working efficienc

       

      Specifications

       

      • Chuck size: 1/4”
      • Battery capacity: 2000mAh
      • Speed: 200 / min
      • Charging time: 3hr
      • Voltage: 3.6V
      • Battery Type: Li-ion
      • USB Output data: DC5V, <2A

       

      • 2 Adjustable Functional Lights

        It can point at your target to screw. When the position of FR BUTTON is in the middle, the front LED lights up even the machine does not rotate. You can use the light to find the screws before starting work.

      • Quick USB Recharging

        Suit for any Micro USB charging cable, so you can plug into any ports to get fast charging any where. The battery capacity is 2000mAh, providing durable screwdriving.

      • Track Battery Life

        Power indicator in 3 levels shows real-time capacity of power of battery, reminding you of low power and charging. All 3 lights showing at once means the charging is full.

      What You Get is Only a Rechargeble Screwdriver?

      • Fast Screwdriving

        With supplied screws, ideal for furniture assembly, installation of mini blinds or other window coverings, and mounting of storage and decorative shelving.

      • Life Helper

        If you love life, enjoy parties and make food, you can disassemble the rubber cap and install other attachments like Tacklife PTA01A Wine Bottle Opener to do what you desired.

      • Nice DIY Accessories

        If you're a model addict or a DIYer, and full of creativity, you can use it to make a sepcial gift for your loved one or your pet.(Compatible with Tacklife PTA01A Rotary Cutter for paper, card board or foamcore).

      A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

      B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

      C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

      D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

      Upsell product

       

      x
      img

      Has add to cart susscess !

      Has add to wishlist susscess !