Produit

Scie alternative Sawzall avec poignée rotative-RPRS01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Fonctionnalités
  • Conception unique - 3 Postions de la poignée rotative pour plus de flexibilité.
  • COUPES EFFICACES ET DÉCLENCHEMENT À VITESSE VARIABLE: le moteur 7-Amp fournit des courses 0-2,800 par minute et le mouvement 1-1 / 8 "28mm pour un travail efficace. La gâchette à vitesse variable et le bouton de réglage de la vitesse permettent aux utilisateurs de choisir la vitesse projets.
  • POIGNÉE ROTATIVE: En appuyant sur le bouton, vous pouvez faire pivoter la poignée de la scie alternative TACKLIFE 90 ° vers la gauche ou la droite pour obtenir le réglage du sens de coupe de la lame de scie. Cette conception permet une coupe plus confortable et une polyvalence améliorée.
  • CHANGEMENT DE LAME ET PIED PIVOTANT SANS OUTIL: Changement de lame sans outil pour une utilisation facile, un gain de temps et d'effort. Le pied pivotant ajuste l'angle de support pour différentes scènes de travail et offre une stabilité supplémentaire lors de la coupe de matériaux durs.
  • LAMPES À LED ET LAMES 2: Éclairages à LED intégrés pour une vue optimale de la pièce et de la zone de travail. Livré avec les lames 2 6 ”, noir 6 T pour les coupes de bois, blanc 14T pour les coupes de métal et de plastique. Mallette de transport noire pour un rangement et un transport simples.
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE: Le corps compact répond aux exigences en matière d’ergonomie, la poignée et la position frontale de l’appareil de poche sont enveloppées de caoutchouc souple, ce qui améliore le confort pendant le travail. Seul le poids des ampoules 9.4 vous permet de travailler dans divers environnements.
  • Scie alternative TACKLIFE à poignée rotative - RPRS01A

    La scie alternative professionnelle Tacklife est dotée d'une technologie de pointe et de caractéristiques innovantes qui en font un outil idéal pour la rénovation de la maison et le bricolage. Ce sera votre meilleur choix si vous souhaitez obtenir une qualité certaine. Deux lames détachables peuvent être facilement changées. Des voyants lumineux éclairent la ligne de coupe pour une précision accrue. La gâchette à vitesse variable offre un contrôle précis en permettant à l'utilisateur de contrôler instantanément la vitesse sur la gâchette. Une valise est créée en tant que solution pour organiser et transporter efficacement une gamme toujours croissante d'outils électriques.

    Caractéristiques principales:

    ● Poignée rotative - La poignée rotative permet de faire pivoter le 180 ° de gauche à droite, ainsi que les opérations de positionnement 3 pour une coupe affleurante et une polyvalence accrue. Une poignée en caoutchouc et une poignée anti-vibrations vous permettront de travailler confortablement.

    ● Strong Power & LED Light - La scie alternative utilise 2800spm, ce qui est idéal pour une coupe rapide dans le bois 180mm ou le métal 10mm, tel que l'aluminium léger. La LED intégrée offre la fonction de pré-croissance pour éclairer la zone de coupe pour des coupes précises et nettes.

    ● Cordon d'alimentation de grande longueur - Le cordon d'alimentation 3M (9.8Ft) vous permet de couper sans restriction. Moteur 850W puissant et longueur de course de coupe agressive 1-1 / 8 "pour alimenter pratiquement tous les matériaux de construction.

    • Bouton à vitesse variable

      Réglez la vitesse en douceur avec l'interrupteur à gâchette pour plus de précision et la vitesse peut être verrouillée à l'aide du bouton de verrouillage

    • Changement de lame sans outil

      Une pince de lame sécurisée vous aide à installer et à retirer les lames pendant une seconde sans outils

    • Chaussure Réglable

      La chaussure pivotante peut ajuster la distance et l'angle pour une coupe régulière, réduisant les vibrations et augmentant la durée de vie de la lame

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Classic Reciprocating Saw Sawzall with Rotary Handle-RPRS01A

In stock
Shipping from local warehouse
Features
  • Unique Design - 3 Postions of the rotary handle for added flexibility.
  • EFFICIENT CUTS & VARIABLE-SPEED TRIGGER: 7-Amp motor delivers 0-2,800 strokes per minute and 1-1/8"28mm stroke length for an efficient job. Variable-speed trigger and adjusting speed knob allow users to choose the speed for different projects.
  • ROTARY HANDLE: By pressing the button, you can rotate the handle of the TACKLIFE reciprocating saw 90° to the left or right to achieve the cutting direction adjustment of the saw blade. This design enables more comfortable cutting and improved versatility.
  • TOOL-LESS BLADE CHANGE & PIVOTING FOOT: Tool-less blade change for easy operation, saving time and effort. The pivoting foot adjust the support angle for different working scenes and provide additional stability when cutting hard materials.
  • LED LIGHTS & 2 BLADES: Integrated LED lights for an optimal view of the piece and the work area. Comes with 2 6” blades, black 6 T for wood cuts, white 14T for metal and plastic cuts. Black carrying case for simple storage and transportation.
  • ERGONOMIC DESIGN: Compact body meets the requirement of ergonomics, handle and front-end handheld position are both wrapped by soft rubber, enhancing comfort during working. Only 9.4 ilbs weight, suitable for you to work in various environment.
  •  

     

    TACKLIFE Reciprocating Saw with Rotary Handle - RPRS01A

    Tacklife professional reciprocating saw is provided with advanced technology and innovative features that make it an ideal tool for home improvement and DIY, which will be your best choice if you have a certain pursuit of quality. Two detachable blades can be easily changed. Bright LED Lights illuminate the line of cut for increased accuracy.Variable speed trigger delivers precise control by allowing the user to instantly control speed at the trigger. A case is created as a solution to efficiently organize and transport an ever increasing stable of power tools.

    Main features:

    ●Rotary Handle - Rotary handle allows to turn 180 ° from left to right, 3 position operations for flush cutting and increase versatility. Rubber grip and anti vibration handle will keep you working in comfort.

    ●Strong Power&LED Light - The reciprocating saw runs at 2800spm, which is ideal for quick cut in 180mm wood or 10mm metal such as lightweight aluminum. Built-in LED offers the pre-grow function to illuminating the cutting area for precise and clear cuts.

    ●Super-Length Power Cord - 3M(9.8Ft) power cord provides your cutting work without restrictions. Powerful 850W motor and aggressive-cutting stroke length of 1-1/8" for powering through virtually any building material.

    • Variable Speed Knob

      Adjust the speed smoothly with the trigger switch for more accuracy and speed can be locked by using the lock-on button

    • Tool-Free Blade Change

      Secure blade clamp help you to install and remove the blades for a second without tools

    • Adjustable Shoe

      Pivoting shoe can adjust distance and angle for steady cutting, reducing vibration as well as increasing blade life

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !