Produit

Ponceuse classique avec souris 12Pcs, ponceuse 12,000 OPM-PMS01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Catégories

  • ▲ 【SUGGESTION】 nos produits sont de grande puissance, une utilisation prolongée de l'outil peut provoquer des frottements et des vibrations pouvant entraîner le détachement du bac à poussière. Nous vous recommandons de vider la poussière dans le récipient après avoir utilisé le produit pendant un moment et de le réinsérer après le nettoyage.
  • ▲ 【12Pcs Sandpaper】 With 12pcs sandpaper6Pcs X80 & 6Pcs x 180 Les grains de mine durent très longtemps et répondent à vos différentes applications de décapage de la peinture sur bois, métal ou plastique, ainsi que sur les angles difficiles à atteindre.
  • ▲ 【Collecte de poussière】 Avec une collecte de poussière, la zone de travail peut rester propre. La conception de la connexion par boucle empêche la boîte de tomber pendant le travail, c’est un outil idéal pour les travaux de détail à l’intérieur. L'interrupteur anti-poussière garde l'interrupteur propre
  • ▲ 【Efficacité La ponceuse fonctionne sur des orbites 12,000 par minute avec 1.1amps de puissance; 140X140X90mm5-1 / 2x5-1 / 2x3-3 / 20inches Patin de ponçage avec diamètre de pendule de travail 2mm pour un rendement élevé.
  • ▲ 【Conception ergonomique】 Les pièces à main sont arrondies et recouvertes de caoutchouc souple, ce qui est confortable pour un ponçage prolongé. Petite taille pour une utilisation facile à une main.
  • › Description du produit:

    À propos de Tacklife:

    Chez Tacklife, nous visons à fabriquer les meilleurs produits qui inspirent nos consommateurs à adopter un style de vie plus pratique et plus sûr.

    Notre équipe de surveillance des produits professionnels se concentre sur chaque détail qui compte pour vous et développe des produits de qualité, portables et exquis.

    Dotés de fonds de verre pour PCs 12 (6 Pcs X et 80 Pcs x 6 Grits), vous pouvez utiliser la ponceuse pour répondre à vos différents besoins de ponçage.

    Avec une boîte de dépoussiérage peut garder la zone de travail propre. La conception de la connexion par boucle empêche la boîte de tomber pendant le travail.

    La ponceuse est équipée du dépoussiéreur filtré pour garder la zone de travail propre, idéale pour les travaux de ponçage à l'intérieur.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Classic Mouse Detail Sander with 12Pcs Sandpapers, 12,000 OPM Sander-PMS01A

In stock
Shipping from local warehouse

 

Features

  • ▲【SUGGESTION】 our products are high power, prolonged use of the tool could cause friction and vibration which can cause the dust container to detach. We recommend emptying the dust in the container after using the product for a while and reinsert it after cleaning.
  • ▲【12Pcs Sandpaper】 With 12pcs sandpaper6Pcs X80 & 6Pcs x 180 Grits lasts the sander a long using life and meet your different applications of removing paint from wood, metal, or plastic of corners and other hard-to-reach areas.
  • ▲【Dust Collection】 With a dust Collection can keep the work area clean. The buckle connection design keeps the box from falling off during work, it is an ideal tool for indoor detail works. The dust-proof switch keeps the switch clean
  • ▲【Efficiency】 The sander runs at 12,000 orbits per minute with 1.1amps of power; 140X140X90mm5-1/2x5-1/2x3-3/20inches sanding pad with 2mm working pendulum diameter to support high efficiency.
  • ▲【Ergonomic Design】 Hand-held parts are rounded and covered with soft rubber provides comfortable for prolonged sanding. Small size for easy one-handed operation.
  • › Product Description :

    About Tacklife:

    At Tacklife, we aim to manufacture the best products that inspire our consumers to live a more convenient, secure lifestyle.

    We have our professional products monitoring team to focus on every single detail that matters to you and develop well-made, portable, exquisite products.

    Packed with 12 pcs sandpapers(6 Pcs X 80 & 6 Pcs x 180 Grits), you can use the sander to meet your different sanding needs.

    With a dust collection box can keep the work area clean. The buckle connection design keeps the box from falling off during work.

    The sander is equipped with the filtered Dust Collection to keep work area clean, ideal for indoor sanding work.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !