Produit

Jumelles 10x42 avec prisme BAK4 - MBC02

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Tacklife MBC02 est idéal pour les activités intérieures ou extérieures, telles que les concerts, l'observation des oiseaux, l'escalade, la pêche, le camping, la randonnée, la chasse, les paysages. Un excellent cadeau pour la famille et les amis.

Fonctionnalités

  • FMC GREEN LENS / PRISM BAK4 - L’objectif à film vert recouvert de couches intégrales et le prisme perfectionné BAK4 Roof Prism peuvent réfléchir la lumière afin de rendre l’image que vous visionnez soit aussi claire et nette que possible et vous procurent une expérience incroyable. Les objectifs 42mm et le grossissement 10 x permettent d’obtenir un champ de vision plus large jusqu’à 291ft / 1000yds
  • TASSES POUR LES YEUX AJUSTABLES - Ces jumelles sont conçues avec des oculaires en caoutchouc Twist-up, répondant aux besoins de différents amis. Les oculaires en caoutchouc pourraient être abaissés pour le porteur de lunettes car ils se rapprocheraient de l’objectif et permettraient de voir plus facilement; Ce sera plus confortable avec des lunettes montantes pour les amis qui ne portent pas de lunettes, car ils gagnent en visibilité.
  • ACCESSOIRES RICHES - La base du support en L supplémentaire peut être connectée au trépied Non inclus, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous souhaitez regarder quelque chose pendant une longue période; L'adaptateur de smartphone réglable s'adapte à la plupart des téléphones portables, tels que Iphone, Sony et d'autres marques, vous permettant de capturer de superbes images à partager avec vos amis.
  • STRUCTURE ROBUSTE AVEC ANTIGLISSANT - La conception ergonomique en plastique ABS procure aux jumelles une protection maximale, une résistance aux chocs et une adhérence antidérapante; Vous pouvez également utiliser les jumelles dans des situations compliquées avec une lanière binoculaire, idéale pour les activités de plein air, telles que l'observation des oiseaux, la randonnée, l'observation de la faune et des paysages.
  • GARANTIE DES MOIS 24 - Binoculaire MBC02; Manuel utilisateur; Chiffon de nettoyage; Sangle binoculaire; Base de support en L; Adaptateur de téléphone intelligent; Sac de transport portable; Garantie du mois 24Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de support résoudra vos problèmes à temps
  • Description du produit:

    Il est parfait pour les activités intérieures ou extérieures, comme les concerts, l'observation des oiseaux, l'escalade, la pêche, le camping, la randonnée, la chasse, les paysages. Un excellent cadeau pour la famille et les amis.

    L'objectif à film vert à large bande multicouches offre une reproduction fidèle des couleurs et une vision plus lumineuse.

    Les prismes BAK-4 sont considérés comme le meilleur type de prisme car ils sont fabriqués à partir de verre optique supérieur pour produire des images plus claires. Les prismes BAK-4 présentent un arrondi plus vrai, ce qui se traduit par une meilleure transmission de la lumière et une netteté de bord à bord.

    Les lunettes ajustables se tordent de haut en bas pour différents spectateurs. Vous pouvez garder les oeillets vrillés à fond pour pouvoir être utilisés avec des lunettes.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Binoculars 10x42 with BAK4 Prism- MBC02

In stock
Shipping from local warehouse
Tacklife MBC02 is perfect for activities indoor or outdoor, such as concerts, bird watching, climbing, fishing, camping, hiking, hunting, scenery. A great gift for Family and Friends.

 

Features

  • FMC GREEN LENS/PRISM BAK4 - Fully multi-layer coatings green film objective lens and advanced BAK4 Roof Prism can reflect the light to ensure the image you view is as brighter and sharper as possible, gives you a amazing experience; 42mm objective lenses and 10 x magnification can get wider scope of view up to 291ft/1000yds
  • ADJUSTABLE EYE CUPS - This binoculars is designed with Twist-up rubber eyepieces, satisfying different friend’s needs; The rubber eyepieces could be pull down for glasses wearer as getting closer to lens and see more easily; It will be more comfortable via rising eye cups for friends who do not wear glasses as gaining more focused sight
  • RICH ACCESSORIES - The extra L bracket base could be connected to tripod No Included, especially convenient when you want to watch something for a long time; Adjustable smartphone adapter fits mostly cell phone, such as Iphone, Sony and other brands, helps you capture wonderful images to share with your friends
  • STURDY STRUCTURE WITH ANTI-SLIP GRIP - The ergonomic design with ABS plastic provides binoculars the maximum protection, shock-resistance and anti-slip grip; You also could use the binoculars in complicated situations with a binocular neck strap, great for outdoor activities, such as bird watching, hiking, watching wildlife and scenery
  • 24 MONTHES WARRANTY - Binocular MBC02; User Manual; Cleaning Cloth; Binocular Neck Strap; L Bracket Base; Smart Phone Adapter; Portable Carry Bag; 24-Month WarrantyIf you have any problem about it, please do not hesitate to contact us, our Support Team will solve your problems in time
  •  

    Product Description :

    It is perfect for activities indoor or outdoor, such as concerts, bird watching, climbing, fishing, camping, hiking, hunting, scenery. A great gift for Family and Friends.

    Multilayer broadband green film objective lens offers a real color reproductionn and and a brighter view.

    BAK-4 prisms are considered the best type of prism as they are made of superior optical glass to produce clearer images. BAK-4 prisms show a truer round, which translates to better light transmission and edge-to-edge sharpness.

    Adjustable eye-cups twists up and down for different viewer. You can keep the eye cups twisting down all the way in for use with eyeglasses.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !