Produit

Ensemble de forets 50Pcs - DNS01

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Le jeu de forets DNS01 50Pcs Tacklife est composé d’acier de haute qualité et la technologie de torsion assure une durée de vie 10 plus longue que celle des forets standard; La pointe ajustée avec précision empêche le cam-out et le stripping.


    Fonctionnalités

  • Jeu de forets et tournevis professionnels, tourne-écrous pour le métal et bois non pour le mur. Assortir les perceuses électriques, les perceuses d'établi et les perceuses à percussion
  • Le jeu d'embouts de tournevis en acier de haute qualité et la technologie de torsion assurent une durée de vie 10 plus longue que celle des embouts standard; Embout ajusté avec précision pour prévenir le cam-out et le stripping
  • Forets HSS avec revêtement en titane pour une durabilité maximale; Les queues hexagonales universelles "1 / 4" conviennent aux mandrins à changement rapide de tous les forets de marques
  • Porte-embouts magnétiques et tourne-écrous puissants, capables de serrer les embouts et les vis, évitant un glissement soudain
  • Le boîtier personnalisable inclus est conçu pour être l'approche la plus simple pour l'organisation de bits. Le boîtier est durable et uniquement conçu avec un mécanisme de boîtier inclinable permettant un accès plus facile au foret dont vous avez besoin
  • Description du produit:

    Porte-embout magnétique 60mm en tube d'acier inoxydable 25mm + phosphate de manganèse de torsion avec aimant puissant.ADP magnétique pour la connexion de la perceuse et de l'extracteur d'un petit extracteur à vis avec une grande stabilité et une bonne résistance aux petits travaux serrés

    Par rapport aux forets normaux du marché, nous choisissons la conception en phosphate de manganèse à torsion, qui peut supporter beaucoup de couple et durer plus longtemps.

    Différents types de bits, nous fabriquons des rubans de couleurs différentes, il est facile de trouver ce dont vous avez besoin à première vue

    Adapté pour le matériau HSS durable et le titane revêtu pour une température élevée et une longue durée de vie, cette nouvelle conception permet de forer une vitesse de forage plus rapide que la normale, la poignée hexagonale à changement rapide 1 / 4 est plus pratique

    Le point de coupe rapide 135 ° est automatiquement centré et pénètre rapidement avec moins de pression. Le kit de perçage répond à toutes vos exigences, y compris à toutes les spécifications de dimensions courantes pour le métal, le bois et le PVC (pas pour les murs)

    Cet ensemble 50pcs adapté pour perceuse électrique, perceuse d'établi, perceuse à percussion, percussion à percussion, mèche de perceuse (plaque d'acier, plaque d'aluminium, plaque de fer), panneau de bois, panneau de PVC, panneau de plastique (pas pour la surface du mur), utilisé pour serrer et desserrer les vis

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

50Pcs Drill Bits Set- DNS01

In stock
Shipping from local warehouse

Tacklife DNS01 50Pcs Drill Bits Set is made of High-Quality Steel and torsion technology ensure 10 times longer service life than standard bits; Precision-fit tip prevents cam-out and stripping.


     

    Features

  • Professional drill and screwdriver bits set, nut drivers for metal and woodnot for wall. Matching any electric drills, bench drills and impact drills
  • Screwdriver bits set made of High-Quality Steel and torsion technology ensure 10 times longer service life than standard bits; Precision-fit tip prevents cam-out and stripping
  • HSS drilling bits with titanium coating for maximum durability; Universal 1/4" hex shanks fit quick-change chucks of any brands drills
  • Strong magnetic bits holder and nut drivers, which can hold bits and screws tightly, avoid a sudden slip
  • The included customizable case is designed to be the most straightforward approach to bit organization. The case is durable, and uniquely designed with a tilt-in/tilt-out case mechanism allowing easier access to the bit you need
  •  

    Product Description :

    The 60mm magnetic bit Holder made of 25mm stainless steel tube + Torsion manganese phosphate with strong magnet.Magnetic ADP for connecting the drill and extractor of a small screw extractor with high stability and good at small and tight work

    Compared to normal drill bits set on the market ,we choose the torsion manganese phosphate design ,which can sustain much torque and serve more longer time

    Different type of bits we make different coloured ribbon,it is easy to find what you need at the first sight

    Adapted for durable HSS material and the coated titanium for high temperature and long life,this new design can make drilling speed  faster than ordinary, 1/4 quick change hex handle is more convenient

    The 135° fast cutting point is automatically centered and penetrates quickly with less pressure,The drill kit meets all your requirements, including all common size specifications for metal, wood, PVC (not for walls)

    This 50pcs set adapted for electric drill, bench drill, impact drill, impact driver,drill bits metal plate (steel plate, aluminum plate, iron plate), wood board, PVC board, plastic board (not for wall surface),Bits: Mainly used to tighten and loosen the screws

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !