Produit

Extracteur de vis endommagé 18Pcs - DSE01

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • Vous pouvez savoir comment utiliser un extracteur de vis endommagé en visionnant la vidéo.
  • Les meilleurs concurrents ne peuvent rivaliser avec notre triple garantie
  • Série industrielle - Tacklife Le kit d'extracteur de vis endommagé 18pcs offre une plus grande possibilité d'extraction pour plus de vis cassées ou de boulons de tailles différentes2-12mm et les pointes de foret à centrage automatique peuvent fonctionner sur des aspérités irrégulières
  • Conception intelligente: en collaboration avec un porte-embout d'extension et un adaptateur de socket, les embouts de polissage et d'extraction conçus séparément permettent des modifications simples des embouts sans basculement, intemporel et sans effort pour le travail
  • Fourniture de raccords puissants - Porte-embout d'extension 6.35mm, 1 / 4 '' et adaptateur de douille 4mm, 5 / 32 '' du kit de dévissage de vis convient à toutes les perceuses électriques ménagères de la marque; Le magnétisme à l'intérieur du support et de l'adaptateur empêche les mors de tomber, de même que les petits boulons ou vis
  • Qualité adéquate - Acier à matrice de travail à chaud en matériau S2 avec une protection maximale contre la rouille et la corrosion, la dureté peut atteindre 62HRC pour plus de solidité, de flexibilité et de durabilité; Les dentelures sur l'extracteur entraînent un couple plus important pour les boulons difficiles à enlever
  • Facile à utiliser - Des forets séparés et des forets de dénudage ont simplifié l'ensemble du processus. Vous n'avez pas besoin de retourner l'extracteur ou de retendre le mandrin de perceuse pour l'extraction
  • Si vous avez déjà dévêtu une vis ou cassé la tête d'un boulon, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Avec le kit d’extracteur de vis endommagé Tacklife 18pcs, vous pouvez facilement retirer toute vis desserrée en moins de dix secondes. Vous ne serez plus jamais ralentis ni frustrés par une vis dénudée ou un boulon cassé. Si vous pouvez utiliser une perceuse, vous pouvez utiliser le dissolvant de vis. Même si vous cassez toute la tête d'une vis ou d'un boulon, vous pouvez quand même l'extraire. Ces mèches sont en acier trempé durable et sont réutilisables. Idéale pour les entrepreneurs, les charpentiers, les bricoleurs et les bricoleurs. Oui, idéal pour tout le monde! Fonctionne avec N'IMPORTE QUELLE vis ou boulon de N'IMPORTE QUELLE taille! C'est si simple, tout le monde peut l'utiliser


    • Caractéristiques fantastiques

      • Un large assortiment de têtes de vis ou de boulons peut être recouvert (Pozis, Phillips, Slotted, Torx, Square, Hexagones, Security Torx, etc.)
      • Manipulation Têtue de vis dénudées, cassées, endommagées, incorporées, rouillées et peintes sans problème
      • Les pointes de forets à matériau et à centrage automatique 2 sont conçues avec précision pour des extractions multiples et des performances maximales
      • Large gamme de tailles de vis ou de boulons, comme suit: Supprimer le diamètre 6 ~ 12mm, 5 ~ 10mm, 4 ~ 8mm, 3 ~ 5mm, 3.5 ~ 6.5mm, 3 ~ 5.5mm, 2.5mm, 4.5 ~ XNXX,
    • Facile à utiliser

      • Les embouts de polissage et les embouts d'extraction simplifient l'ensemble du processus, vous n'avez pas besoin de retourner l'extracteur ni de faire pivoter à nouveau le mandrin de perçage pour l'extraction.
      • Tous les forets peuvent être appliqués à toutes les perceuses électriques avec ou sans le porte-foret ou l'adaptateur, en fonction de l'emplacement du boulon.
      • Les commutateurs sans effort du support de foret d'extension et de l'adaptateur de douille rendent agréables les petits détails du travail quotidien. Aucun meulage ou poinçon central requis.
      • Un clip à l'arrière de la boîte à outils permet de transporter le petit paquet partout où vous allez et de le garder à portée de main
    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

18Pcs Damaged Screw Extractor- DSE01

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • You can konw how to use damaged screw extractor by watch video
  • Highest quality competitors cant compete with our triple guarantee
  • Industrial Grade - Tacklife 18pcs damaged screw extractor set covers higher possibility of extraction for more broken screws or bolts of different sizes2-12mm and the self-centering drill tips can work on jagged, uneven rough breaks
  • Smart Design- Working together with an extension bit holder and a socket adapter, burnishing bits and extracting bits designed separately enables casual changes of the bits without flipping, timeless and effortless for work
  • Powerful Fittings Supply - Extension bit holder6.35mm,1/4'' and socket adapter 4mm, 5/32'' of the screw remover set suits all the brand household electric drills; Magnetism inside the holder and adapter keeps the bits from dropping, so do small bolts or screws
  • Adequate Quality - S2 material hot work die steel with maximize rust and corrosion protection, hardness can reach to 62HRC for strength, flexibility and durability; Serrations on extractorcollect result in greater torque for hard to remove bolts
  • Easy for Use- Separate drill bits and stripper bits simplified the entire process. You do not have to turn over the extractor or re-tension the drill chuck for extraction
  •  

     

    If you've ever stripped a screw or broken off the head of a bolt, you know how frustrating that can be. With Tacklife 18pcs Damaged Screw Extractor Set , you can easily remove any stripped screw in ten seconds or less. You'll never again be slowed down or frustrated by a stripped screw or broken bolt. If you can use a drill, you can use the Screw Remover. Even if you break off the entire head of a screw or bolt, you can still extract it right out. These bits are made with Durable Hardened Steel and is reusable great for Contractors, Carpenters, Handymen, Do-it-yourselfers. Yes, Great for Anyone! Works with ANY Screw or Bolt of ANY size! It is so simple, Anyone can use it

     


    • Fantastic Features

      • A wide assortment of bolt or screw heads can be covered (Pozis, Phillips, Slotted, Torxs, Square, Hexagons, Security Torx, etc.)
      • Handling Stubborn of stripped, broken, damaged, embedded, rusted and painted-over screws without any problem
      • 2 material and self-centering drill tips are precision engineered for multiple extractions and maximum performance
      • Wide range of screw or bolt sizes as follows: Remove Diameter 6~12mm, 5~10mm, 4~8mm, 3~5mm, 3.5~6.5mm, 3~5.5mm, 2.5~4.5mm, 2~3.5mm
    • Easy to Use

      • Separated burnishing bits and extractor bits simplify the whole process, you don’t need to flip the extractor and rotate the drill chuck again for extracting
      • All the bits can be applied to any electric drills with or without the extension bit holder or Adaptor, depending on where the bolt is
      • Effortless switches of extension bit holder and socket adapter makes the little details of daily work enjoyable. No grinding or centre punching required.
      • A clip on the back of the tool case helps carry the small package everywhere you go and close at hand
    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !