Produit

Scie circulaire 1500W - PES01A

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • Moteur puissant et lames de scie 2 - L'Amplificateur 12.5 1500W Le puissant moteur en cuivre pur tourne à la vitesse de rotation 4,700, ce qui fournit puissance et vitesse aux coupes les plus exigeantes. Il est livré avec des lames 2, la lame 24T convient à la coupe du bois et la lame 40T pour les carreaux, le contreplaqué et le métal tendre
  • Profondeur et angles réglables - La profondeur de coupe maximale sous 90 ° correspond à 2-1 / 2 '' et sa capacité de biseau sous 45 ° correspond à 1-4 / 5 ''. Parfait pour les coupes d'onglet, les biseaux, le cadrage et les bordures. Le guide d'angle et l'ajustement rapide qui se verrouille pour une tranquillité d'esprit vous donne une grande polyvalence dans vos coupes
  • Guide laser et règle d'échelle - Le laser réglable intégré permet de suivre la ligne sur toute sa longueur afin que les novices et les experts puissent voir les lignes parfaites. Le guide laser et la règle d'échelle assurent la précision de la coupe droite
  • Garde en aluminium et sabot de fer - La garde en aluminium augmente la diversité d'utilisation et s'étend c. Le sabot de fer à haute résistance et la dentelure de lame de scie de dureté élevée assurent la durabilité pour une précision de coupe à long terme. Seulement 10.8 lbs, il est plus léger qu'une scie ordinaire pour réduire votre fatigue
  • Double interrupteur et accessoires pratiques - Un double interrupteur nécessitant une action du pouce et des doigts permet une utilisation à une main mais empêche l'activation accidentelle pour garantir votre sécurité. Le souffleur de poussière garde la ligne de coupe sans sciure de bois. Une clé Allen facilite l'installation et le retrait de la lame
  • Tacklife 12.5 Amp Scie circulaire légère en alliage d'aluminium

    - Le moteur en cuivre pur de l’ampli 12.5 fonctionnant à la vitesse de rotation 4,700 offre une coupe plus puissante

    - Compatible avec deux tailles de lames de scie (7-1 / 4inch et 7-1 / 2inch) pour augmenter la capacité de coupe et la variété des lames

    - Angle de coupe réglable (0 - 45 °) et profondeur maximale (2-1 / 2 '' / 1-4 / 5 '') répondent à vos besoins de coupe les plus courants et les plus complexes

    - Cordon 10 pieds / 3meter avec bande velcro pour une utilisation flexible et une organisation aisée

    - Sous la protection du protège-lame en alliage d'aluminium, la scie circulaire Tacklife offre une durée de vie plus longue et améliore la sécurité, ce qui est un bon choix pour les projets de rénovation et de bricolage

    Coupe précise et opération pratique

    - Coupe précise et droite avec guide laser et règle graduée.

    - Avec le système de réglage de la profondeur, vous pouvez régler librement la profondeur de coupe de 5 à 65 mm à 90 °.

    - Installation d'extraction de la poussière pour maintenir un espace de travail propre et garder la ligne de coupe exempte de poussière pour une meilleure visibilité

    - La lame 24T offre une coupe plus durable pour le bois, tandis que la lame 40T assure une coupe rapide pour le contreplaqué et le métal doux.

    - Le boîtier en alliage d'aluminium léger offre une durée de vie plus longue et des performances stables, une durabilité accrue et facilite votre travail.

    - La profondeur de coupe maximale en degrés 90 peut aller jusqu'à 63 mm et en degrés 45 à 45. Fonction d'inclinaison 0-45 °, idéale pour les coupes d'onglet, les chanfreins, les cadres et les bords.

    - Une double conception d'interrupteur de sécurité pour empêcher l'ouverture accidentelle et améliorer la sécurité.

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

1500W Circular Saw - PES01A

In stock
Shipping from local warehouse

 

Features

  • Powerful Motor & 2 Saw Blades- The 12.5 Amp 1500W Powerful pure copper motor rotates at 4,700 RPM, which provides power and speed to the most demanding cuts. It comes with 2 blades, the 24T blade is suitable for cutting wood and the 40T blade for tile, plywood and soft metal
  • Adjustable Depth & Angles- Max cutting depth at 90° is 2-1/2’’ and bevel capacity at 45° is 1-4/5’’. Perfect for miter cuts, bevels, framing and edging. Angle guide and quick adjustment which locks for peace of mind gives you a huge degree of versatility in your cuts
  • Laser Guide & Scale Ruler- The integrated adjustable laser allows following the line along the length so that the novice and expert alike can see perfect lines. Laser guide and scale ruler ensures the accuracy of straight cutting
  • Aluminum Guard & Iron Shoe- Aluminum guard increase the diversity of use and extend c. High strength Iron shoe and high hardness saw blade serration provides durability for long-term cut accuracy. Only 10.8 lbs, it is lighter than regular saw to reduce your fatigue
  • Double Switch & Practical Accessories- Double switch requiring thumb and finger action allows one-handed use but prevents accidental activation to guarantee your safety. Dust blower keeps the line of cutting sawdust free. Allen wrench facilitates blade installation and removal
  •  

     

    Tacklife 12.5 Amp Lightweight Circular Saw with Aluminum Alloy

    - 12.5 amp pure copper motor running at 4,700 RPM deliver more powerful cutting

    - Compatible with two sizes of saw blades (7-1/4inch & 7-1/2inch) increase cutting capacity and blade variety

    - Adjustable cutting angle ( 0 - 45° ) and max depth (2-1/2‘’ / 1-4/5’’) meet your most common and complex cutting need

    - 10 feet/3meter cord with velcro tape for flexible operation and easy organization

    - Under the protection of aluminum alloy blade guard, Tacklife circular saw provides longer runtime and improves safety which is a good choice for home improvement and DIY projects

     

     

    Precise cutting and practical operation

    - Precise and straight cuting with laser guide and scale ruler.

    - With the depth adjustment system, you can freely set the cutting depth from 5 to 65 mm at 90 °.

    - Dust extraction facility for maintaining a clean work area and keeps the cut line free of dust for improved visibility

     

     

    - 24T blade provides a longer lasting cut for wood while 40T blade delivers fast cutting for plywood, soft metal.

    - The lightweight aluminum alloy case provides longer life and stable performance, provides extra durability and makes your job easier.

    - The maximum cutting depth at 90 degrees is up to 63 mm and 45 degrees at 45 degrees. 0-45 ° tilt function, ideal for miter cuts, chamfers, frames and edges.

    - A double safety switch design to prevent accidental opening and improve security.

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !