Produit

12V Power Drill 2 Vitesses réglables Batterie Lithium-Ion 2000 mAh - PCD02C

En stock
Expédition depuis un entrepôt local

Fonctionnalités

  • 2-Variable Speed ​​- Réglages de vitesse 2 Les vitesses de rotation 0-350 et 0-1,300 fournissent une gamme variable d'applications de conduite et de forage, la vitesse de rotation élevée 0-1300 convient au perçage et à la vitesse réduite. 0-350rpm
  • Réglage du couple 19 + 1 - Notre perceuse électrique offre des réglages du couple 19 avec embrayage pouvant répondre aux différentes exigences de différentes vis, parfait pour percer dans les carreaux, le métal, le bois, à la maison ou au travail
  • Mandrin 3 / 8 '' sans clé + voyant - Max Mandrin 3 / 8 '' pour pouces pour différentes tailles d'embouts de foret / tourne-disque pour différentes conditions de travail; la lumière LED éclaire les conditions de fonctionnement sombres
  • Batterie Ah Lithium-ion - La batterie 2Ah Lithium-ion peut prolonger le temps de travail. Une plus grande capacité de la batterie assure l'efficacité et une plus longue durée d'utilisation. 2Ah est suffisant pour percer des pièces 200 de vis 6x50mm, des trous 36 sur du métal et des trous 45 sur le mur
  • Votre garantie comprend: - la garantie de retour 30 Days Money; Garantie d'échange de mois 6 due à une erreur du fabricant; 24 mois de service après-vente en ligne rapide et efficace
  • À propos de la perceuse électrique PCD02C de Tacklife:

    La perceuse sans fil au lithium-ion 2000mAh de Tacklife est idéale pour les travaux domestiques et extérieurs dans la maison, le garage, le jardin et les ateliers, y compris le perçage dans le bois, le plastique, le métal, la brique et les cloisons sèches, l'assemblage de meubles, l'ajustement / le remplacement d'un appareil électrique ménager pour les réparations et plus!

    • Bon pour choisir la vitesse correcte

      La perceuse électrique est livrée avec deux boîtes de vitesses (vitesses 0-350 / 0-1300), vous pouvez basculer entre deux réglages de vitesse, selon que vous devez percer un trou ou enfoncer une vis, La capacité de perçage maximale est 1-5 / 8 ”(16mm) pour le bois, 1 / 4” (6mm) pour le métal

    • Plus grande plage de serrage et plus longue durée de vie:

      La perceuse sans fil est livrée avec un mandrin sans clé tout en métal 10mm pour les changements de forets les plus rapides et les plus faciles. Vous avez également besoin d'un mandrin sans clé pour pouvoir le desserrer et le serrer à la main sans avoir à vous soucier de la clé.

    • 3 Hour Full Charge

      Notre perceuse électrique offre une puissante batterie lithium-ion 2000mAh nécessitant seulement plusieurs heures en recharge complète, pour une utilisation avec tous les outils de bricolage et de jardinage du système volt Tacklife 3, ce qui le rend simple à utiliser et vous aide à prolonger votre temps de travail

    Mieux protéger vos vis et bits:

    La perceuse électrique est livrée avec des réglages d’embrayage 19 qui vous évitent de trop percer et de casser les têtes de fixation ou d’endommager le matériau avec lequel vous travaillez. Avec autant de positions d'embrayage, vous avez un peu de contrôle sur différents matériaux et bits.

    AVIS CHAUD:

    Ø NE stockez pas les batteries lithium-ion déchargées pendant une longue période

    Ø Protection contre la surcharge, surcharge de la batterie, protection contre la décharge appliquée

    Ø Il est normal que les outils électriques créent des étincelles lorsque le moteur fonctionne

    Ø Ne pas utiliser d'outils électriques dans des atmosphères explosives (liquides inflammables, gaz ou poussières)

    Ø Niveaux sonores et vibratoires conformes à EN60745 ou à des normes internationales similaires.

    Ø Vérifier si le changement de vitesse est pris avant d’opérer

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

12V Power Drill 2 Adjustable Speeds 2000 mAh Lithium-Ion Battery-PCD02C

In stock
Shipping from local warehouse

Features

  • 2-Variable Speed - 2 Speed Settings 0-350 rpm and 0-1,300 rpm provide a variable range of driving and drilling applications, the high speed 0-1300 rpm is good for drilling and low speed 0-350rpm is good for screwing
  • 19+1 Torque Setting - Our power drill offers 19 torque settings with clutch which can meet the different requirements of various screws, perfect for drilling into tile,metal,wood at home or at work
  • 3/8’’ Inch Keyless Chuck+LED Light - Max 3/8’’ inch keyless chuck for various drill/driver bits size for different working conditions;LED Light illuminates dark operating conditions
  • Ah Lithium-ion Battery - 2Ah Lithium-ion battery can extend working time. Greater battery capacity ensures efficiency and longer use time. 2Ah is enough to drill 200 pieces of 6x50mm screws, 36 holes on metal and 45 holes on the wall
  • Your warranty includes - 30 Days Money Return Guaranty; 6 Months Exchange Guaranty due to manufactuer fault; 24 Months timely and effective online after-sales service
  •  

     

    About Tacklife PCD02C Electric Drill:

    The Tacklife 2000mAh Lithium-Ion Cordless Drill is perfect for tasks in and around the home, garage, garden and workshop including drilling in wood, plastic,metal,brick and drywall, putting furniture together, adjusting/ replacing a light fitting, opening up a household electric device to repairs and more!

    • Good for choose correct speed

      The electric drill comes with two Speed Gearbox (0-350 /0-1300 rpm) been offered ,You can switch between two speed settings, depending on whether you need to drill a hole or sink a screw,Max drilling capacity is 1-5/8”(16mm) for wood, 1/4”(6mm) for metal

    • Larger clamping range and longer life :

      Cordless drill comes with 10mm all metal keyless chuck for the fastest and easiest bit changes,You also need a keyless chuck, so you can loosen and tighten it by hand without having to worry about finding the chuck key

    • 3 Hour Full Charge

      Our electric drill offer powerful 2000mAh lithium-ion battery which just need 3 hours to full charge, for use with all DIY and garden tools in the Tacklife 12 volt system,which makes it simple to use and can support you for a longer working time

     

    Better protect your screw and bits:

    The electric drill comes with 19 clutch settings which can keeps you from over drilling and snapping off fastener heads or damaging the material you are working with. With so many clutch positions, you have quite a bit of control for different material and bits.

    WARM NOTICE:

    Ø DO not store lithium-ion battery packs in a discharged state over a long period

    Ø Overload protection, battery overcharge,over discharge protection applied

    Ø It is normal for power tools create sparks when motor working

    Ø Do not operate power tools in explosive atmospheres( flammable liquids, gases or dust)

    Ø Sound and vibration levels accord to EN60745 or similar international standards

    Ø Check whether the gear shift is take it’s place before operate

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !