Produit

Mesureur de distance laser 131Ft M / In / Ft Mute - HD40

En stock
Expédition depuis un entrepôt local
Mesure de distance laser classique Tacklife HD40 Pieds 131 - Mesure rapide et précise pour une vie plus facile

Caractéristiques

  • Livraison aléatoire pour Style 1 et Style 2 - Une petite différence entre les boutons et la couleur
  • Importé
  • EXCELLENTE EXACTITUDE - Les niveaux de bulle 2 fournissent une mesure plus précise par rapport à une bulle; Précision: ± 1 / 16 inch; La plage de mesure va jusqu’à pieds 131 pour répondre à vos besoins de mesure habituels; Maintenez le bouton U 2s pour commuter l’unité entre M / In / Ft librement
  • UN MEILLEUR FONCTIONNEMENT - Le mode pratique et compact procure une bonne sensation de fonctionnement; La pochette de transport durable fournie protège le compteur laser de la poussière; Il est également facile à transporter et à porter partout; Grand écran LCD avec rétroéclairage pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité
  • RÉGLAGES FONCTIONNELS - Calcul automatique de la surface et du volume; 30 regroupe les mémoires de données; Supprimer manuellement les données; Unités 6 pour la sélection; Étalonnage; Addition et soustraction; Arrêt automatique sans opération 150s; Mesure des valeurs maximales et minimales
  • MESURE FACILE ET RAPIDE - Grâce aux multiples modes de mesure comme la distance, le volume, la mesure de surface, la mesure continue et la mesure par Pythagore, vous assure un travail rapide, idéal pour la maison, la construction et les industries, en particulier dans les grandes surfaces telles que les chambres, les appartements, les bâtiments, biens immobiliers, usines, entrepôts, etc.
  • CONTENU DE L'EMBALLAGE - Appareil de mesure à laser Tacklife HD40 131Ft; Piles AAA; Manuel utilisateur; Sac portable; Dragonne; Boîte d'emballage; 24 Mois Garantie
  • Description du produit:

    Mesure de distance laser classique Tacklife HD40 Pieds 131 - Mesure rapide et précise pour une vie plus facile

    Caractéristiques IP54 niveau imperméable à l'eau, peut protéger la mesure de distance laser normalement au maximum, ce qui offre une variété de travail environnemental à utiliser.

    Avec le bouton de voix intelligent, vous pouvez régler le volume à votre guise, ce qui vous permet de vivre une expérience de mesure paisible et harmonieuse dans un endroit calme.

    Tacklife HD40 Mesure laser 131 Ft AAA Batteries Manuel Sac souple pour dragonne portable

    Réponse A.Fast: réponse en heures 24, notre équipe de service fera de son mieux pour vous faire répondre en heures 24;

    B.30-jours satisfait ou remboursé: Vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit. Si le motif du retour n’est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d’expédition.

    Garantie C.24: Chaque produit Tacklife acheté auprès d’un revendeur agréé bénéficie d’une garantie d’un mois 24 à compter de la date d’achat. Notre garantie couvre tous les problèmes liés à la qualité ou à la fabrication. Il peut être nécessaire d'envoyer le produit à l'essai pour détecter tout problème.

    Assistance technique à vie: fiable, utile et flexible, Tacklife offre une assistance technique de base tout au long de la vie de votre équipement. Achetez en toute confiance et profitez du support que vous méritez pendant les heures 24.

    Produit de vente

    x
    img

    A ajouté au panier susscess!

    A ajouter à la liste de souhaits

Product

Laser Measure 131Ft M/In/Ft Mute Laser Distance Meter- HD40

In stock
Shipping from local warehouse
Tacklife HD40 Classic Laser Distance Measure 131 Feet - Quick and Accurate Measure to Easy Your Life

 

Features

  • Random Delivery for Style 1 and Style 2 - A little difference in the Buttons and the Color
  • Imported
  • EXCELLENT ACCURACY - 2 Bubble Levels provide more precise measurement compared to one bubble; Accuracy:±1/16 inch; Measuring range ups to 131 feet to meet your regular measuring need; Hold the U button 2s to switch unit among M/In/Ft freely
  • BETTER STEADFAST OPERATION - Handy and compact mode provide good operating feeling; Supplied durable carrying pouch keeps the laser meter off dust; It also for easy carry and hold everywhere; Large LCD with back light supports better visibility in low-light conditions
  • FUNCTIONAL SETTINGS - Automatic calculation of area and volume; 30 groups data memory; Manually delete data; 6 units for selection; Calibration; Addition and subtraction; Automatic shutdown without operation 150s; Max&Min values measurement
  • EASY & QUICK MEASUREMENT - With multiple measurement modes like distance, volume, area measurement, continuous measurement and measurement by Pythagoras, assures you a fast job, ideal for home, construction and industries, especially in large areas such as rooms, apartments, buildings, real estates, factories, warehouses, etc
  • PACKAGE CONTENTS - Tacklife HD40 Laser Measuring Device 131Ft; AAA Batteries; User Manual; Portable Bag; Hand Strap; Package Box; 24 Months Warranty
  •  

    Product Description :

    Tacklife HD40 Classic Laser Distance Measure 131 Feet - Quick and Accurate Measure to Easy Your Life

     

     

    Features IP54 waterproof level, can protect the laser distance measure normally to the maximum extent, which offers a variety of environmental work for using.

    With Intelligent voice button, you can adjust volume ups and down at you will, which makes you enjoy peaceful and harmonious measurement experience in some quiet place.

    Tacklife HD40 Laser Measure 131 Ft AAA Batteries Soft Portable Bag Hand Strap User Manual

    A.Fast response:response in 24 hours, our service team will try our best to make you answer in 24hours;

    B.30-days Money Back:You could return your undamaged product and packaging within 30 days of purchase to receive a FULL REFUND for any reason. If the reason for return isn't quality-related, the customer need pay the return shipping costs.

    C.24-month Warranty:Each Tacklife product purchased from an authorized reseller has a 24 month warranty from the date of purchase, and our warranty covers all quality or manufacture related issues. It may be necessary for product to be send for testing to uncover any problem.

    D.Lifetime Technical Support:Reliable, helpful and flexible, Tacklife offers basic technical support over the lifetime of your piece of gear. Buy with confidence and enjoy the support within 24 hours you deserve.

    Upsell product

     

    x
    img

    Has add to cart susscess !

    Has add to wishlist susscess !